je l'ai regardé partir sans même savoir quoi lui dire.
- viens Lara, on rentre... me dit mia qui était toute autant embarrassée que moi.mia et moi nous avons plus la tête à s'amuser alors on réveille tous le monde et on leur demande à tous de partir, après un temps fou pour réveiller tout le monde, ils partent tous.
je me vautre dans le canapé, en soupirant car j'étais vraiment épuisé de cette situation.
mia me rejoint dans le canapé en me faisant un câlin- Je suis désolé, j'aurais dû ne rien dire, c'est à cause de moi si ça s'est passé comme ça. Me dit mia embarrassé par la situation.
-ne t'excuse pas, au contraire tu as bien fait, il fallait bien qu'elle le sache un jour, j'ai juste peur de l'état dans laquelle je l'ai mise.Après avoir bien discuté, une fois que John était bien réveillé, on range, on nettoie toute la maison, c'était une vraie catastrophe.
ils décident ensuite de partir après, pour pouvoir se reposer avant d'aller en cours demain.
Moi j'en profite pour aller me laver et aller me coucher aussitôt, j'ai passé une mauvaise nuit la veille et je ne voulais pas être fatigué demain.
sous la douche je repense à tous les moments que j'ai eus avec Billie, ça m'a fait vraiment affecté de la mettre dans cet état.
Je sais même pas si je regrette, et je sais même pas si elle va me manquer...
après tout c'est pas grave, c'est comme ça et puis il faudra s'habituer.Mon réveil sonne, une grosse flemme m'envahit ce matin. En réalité, c'est juste le fait d'appréhender de voir Billie qui me donne l'envie de rester chez moi, imaginons qu'elle me met une grosse gifle devant tout le monde, je n'ai pas envie de me faire humilier devant tout le lycée.
je me prépare et je pars aussitôt au lycée, avec la musique à fond dans mes oreilles : Another love.- Ça va ma belle ? Tu as une petite mine. me dit mia en me passant sa main sur mon visage.
- je suis juste fatigué, tout va bien.tous les matins on devait passer devant la vis scolaire pour aller en cours, je jette un regard dedans par curiosité et billie était assise sur le devant du bureau avec une meuf devant elle, avec un grand sourire, ça me rappelle la fois ou je l'avais rejoint un matin, sauf que là c'était pas moi.
- regarde dis-je en tapant sur l'épaule à Mia. elle a fait la meuf mal hier, mais elle en avait rien à foutre de moi, regarde là, elle s'amuse déjà avec une autre meuf.
- Lara ! arrête, elle doit juste se donner une image au lycée, elle ne va pas se mettre à pleurer devant tout le monde, arrête un peu.
puis, je croyais que tu t'en foutais d'elle, donc laisse la tranquille. me dit mia en partant.Mia avance devant sans se soucier si je la suis ou non, pour moi il est hors de question qu'une autre fille prenne mal place, je vais à la vie scolaire et je coupe un fou rire qu'il y avait entre elles
- c'est pas ta place ici. Puis t'es qui même ? dis-je à la fille qui était devant billie.
- tu te prends pour qui à lui parler comme ça ? me coupe billie.
- elle, elle se prend pour qui ? dis-je en me retournant vers celle-ci.
- 2 heures de colle Lara. me dit billie en descendant du bureau.
- quoi ? tu es sérieuse !?
- bien sur, et reste à ta place d'élèves, 2 heures de colle demain soir et tu as intérêt a y être. me dit billie en me fait poussant à l'extérieur de la salle.je reste figer devant la porte qu'elle venait de refermer sous mon nez.
- putain mais tu es incroyable ! je ne peux pas te laisser 4 minutes seule, tu est un vrai bébé. me dit Mia en m'attrapent le bras.
- mais Mia, Billie m'a collé.
- c'est bien fait, dépêche on va être en retard.- tu as été voir billie ce matin ? me chuchote john pendant le cours de maths.
- elle ne sont plus ensemble. lui répond Mia.
- sérieux ? pourquoi ?
- parce que je ne l'aimais -
- parce que ça n'allait plus entre elles ! dit Mia en me faisant les gros yeux et en me coupant la parole.Mia ne veut pas dire à John que je faisais exprès depuis le début avec billie, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas dire la vérité sur la séparation de moi et billie, elle pense que John pourrait en parler et ça me ferait une mauvaise réputation au lycée. Mais sérieusement, je m'en fou de ce que les gens pensent de moi.
les deux heures de maths étaient fini, je sors de la classe, John rejoint sa copine et Mia m'attrape l'épaule.
- ne dis pas à John se qu'il c'est réellement passer avec billie, ça pourrait partir loin.
- oui maman. dis-je en taquinant Mia.
- non mais vraiment, tu-- Lara ? tu peux venir s'il te plaît. la voix de billie nous interpelle.
j'ose pas me retourner, Mia me fait un signe voulant me dire qu'elle nous laisse toutes les deux et elle part aussitôt, je me retourne, et j'aperçois billie toute confuse avec un téléphone à la main.
- qu'est-ce qu'il y a ?
je suis face à face avec elle, elle jouait avec ces bagues , elle bougeait sa jambe, elle avait l'air d'être stresser pour je ne sais quelle raison.- qu'est-ce qu'il y a billie ?
VOUS LISEZ
m'aimes-tu?
Fiksi Remajaaprès une peine de cœur l'entraînant dans un monde obscure, Billie qui est avec un homme violent fait tout son possible pour aider Lara, les deux filles viennent à se poser la même question « m'aimes-tu ? »