on va tous en cours une fois que nous sommes tous près, billie part avant nous car elle doit arriver avant les élèves, elle m'embrasse et part aussitôt.
Mia vient me faire un câlin, elle déteste me faire la tête, alors je lui dépose un bisou sur la tête et je lui dis que je fais pas ça pour lui faire du mal..
- je sais Lara.. me dit elle.John arrive à ce moment même donc nous disons plus rien pour pas qu'il crame quelque chose. john c'est mon ami aussi mais c'est le genre de mec qui fait boulette sur boulette et c'est pas le moment de faire une gaffe.
nous nous dirigeons vers le lycée, nous étions en milieu de semaine et ensuite c'était les vacances. alors j'essaie de me motiver un peu pour aller en cours, je passe comme chaque matins devant la vie scolaire, billie me fait signe avec son doigt de venir la voir, alors j'y vais avec un petit sourire en coin pendant que Mia et John montent en cours.
- bil, je vais être en retard en cours ! dis-je en rigolant.
je m'assoie sur le bureau, on est seule alors je me met à l'aise.
- roooh, c'est pas grave, je te ferais un mot. me dit elle en fermant la porte.
c'est ça l'avantage d'être avec une surveillante. réplique billie en mettant ces main de chaque côté de mes jambes.
son regard me transpercer le corps, alors je l'embrasse délicatement, en enroulant mes bras autour de sa nuque, elle continuer de m'embrasser tout en baissant mon pull de mon cou pour venir embrasser celui-ci, je décale ma tête pour lui féliciter la tache.
elle remonter ensuite petit à petit sur ma bouche, et on s'embrasse à nouveau.
là tentation commencer à prendre place et c'était pas bon...
- billie, pas ici. lui dis-je entre deux bisous.
-humm, alors monte en cours avant que sa dérape ! me dit elle en rigolant.je part en lui donnant un petit bisou sur la joue.
c'est vraiment dur de la voir comme ça, pendant que je fais semblant... mais en même temps je la trouve super belle et attirante bordel.
j'arrive en cours de français comme tous les mercredis matins d'ailleurs, le prof me déteste fin, comme tous les profs.
Mia était vraiment pas dans son assiette avec se qui c'était passer la veille. john lui, est au courant de rien donc il vivait sa best vie.à la récréation de 10h billie était occuper avec d'autre élèves donc je ne pouvais pas aller la voir, je lui fais un petits clin d'œil et je pars dehors avec Mia et John en fumant ma cigarette.
elle passe derrière moi, et me déposant discrètement un petit bisous dans la nuque et repart aussitôt. cela me donne des frisons et je rougis automatiquement.la matinée de cours et fini, j'attends que tous les élevées sortent pour pouvoir dire au revoir à billie, elle retournait chez son « copain » quelques temps pour pas qu'il se doute de quoi que ce soit et surtout le temps de trouver un arrangement pour qu'elle puise le laisser pour de bon.
- fais attention à toi, je t'en supplie billie !
- oui chérie, je fais attention promis. me dis t elle en déposant ces lèvres sur les miennes.j'avais peur pour elle, et je m'en veux de la laisser sans pourvoir rien faire.
- fais pas cette tête Lara, tu peux pas faire plus chaton, on va vite trouver une solution. me dis mia en me tenant la main.
———
ce chapitre est claquée au sol mais tqt le plus intéressant va venir 👀👀👀
VOUS LISEZ
m'aimes-tu?
Teen Fictionaprès une peine de cœur l'entraînant dans un monde obscure, Billie qui est avec un homme violent fait tout son possible pour aider Lara, les deux filles viennent à se poser la même question « m'aimes-tu ? »