La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieurAllez bien, c'est bientôt la fin
De ce monde qui n'en entend rienAllez viens donner le tocsinFais valser leur vieux discoursViens danser, c'est notre tour-Mozart Opéra Rock
There was a crooked man and he walked a crooked mile,
He found a crooked sixpence upon a crooked stile.
He bought a crooked cat, which caught a crooked mouse.
And they all lived together in a little crooked house
He just knew a crooked love.
(Il était une fois un homme tordu qui marchait sur un sentier tordu
Il trouva une pièce tordue sur une pierre tordue
Il acheta un chat tordu qui attrapa une souris tordue
Et ils vécurent tous dans une maison tordue.)
Il connaissait juste un amour tordu. - Lapin Vert
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ron et Hermione ne tardèrent pas à partir, sous l'impulsion menaçante de l'infirmière. Celle-ci ne prit même pas la peine d'ouvrir la bouche pour les faire déguerpir de son antre : sa simple présence suffit pour faire comprendre aux deux jeunes gens qu'il était temps d'abandonner Harry. Les Gryffondor fréquentaient assez l'infirmerie pour comprendre ce code là. Malheureusement, alors que les deux amis disparaissaient, Harry n'était pas plus avancé. Il se soumit aux tests de Poppy sans trop se battre.
Cela lui donnait moyen de réfléchir.
Qu'allait-il pouvoir inventer ? Il aurait dû demander à Lucius si celui-ci n'avait pas de brillantes idées sur la question. C'était même par là qu'il aurait dû commencer, au lieu de s'imposer la présence de ces deux crétins.
- Avez-vous mal à la tête ?
- Non.
- Si c'est le cas, prévenez-moi. Les migraines ophtalmologiques ne sont pas rares en cas de troubles de la vue. Et dans votre cas... vous êtes sûr que vous n'avez pas mal à la tête ?
- Oui, j'en suis certain.
- Très bien. Tachez de vous reposer un peu. Je vous réveillerai dans une ou deux heures, et nous ferons d'autres tests.
N'ayant aucune envie de passer encore des examens à n'en plus finir, Harry ferma docilement ses paupières. Il n'avait pas parlé de son cauchemar, et ne comptait pas le faire. Mais maintenant, l'appréhension le guettait toujours au moment de s'endormir. Harry se sentait toujours vulnérable quand il s'endormait.
Un coup de pied sur son visage, et Potter hurle, hurle, et il fait noir, et le sang coule sur ses yeux, il le sent dans sa bouche.
- JE NE SUIS PAS ASSEZ VIVANT POUR TOI ?
Surtout parce qu'il ne se réveillait pas toujours. Il gémit dans son sommeil, mais n'ouvrit pas les yeux.
oooO0°0Oooo
Draco piétinait sur place.
Il avait tout tenté pour oublier son inquiétude. Il avait lu un livre idiot et un magazine stupide. Il avait échafaudé des plans pour tricher au prochain match de Quidditch. Il avait persuadé Blaise d'avouer sa flamme à une Serdaigle dont il avait oublié le nom – chose très difficile qui l'avait occupé de nombreuses heures.
VOUS LISEZ
In sanguine verita (Les liens du sang)
FanfictionAuteur : Lapin Vert - Bunny Anouska Kalika Avec AUTORISATION MERCI ENCORE! Résumé : Harry âgé de cinq ans est battu par son oncle. Un jour, son oncle va trop loin et le jeune garçon voit la mort de très près. Les conséquences en seront terrible. T...