Les Darkiels étaient assurément des créatures immondes. Cela n'importe qui l'aurait admis. Même le Lord Sombre en personne même s'il n'avait jamais rien dit de telles. Ces créatures nocturnes étaient pour le moins hideuses. Sans parler de leurs mœurs. Si tant est qu'on pouvait parler de mœurs pour des animaux.
Les Darkiels se nourrissaient de chair vivante. Ils avalaient leur victime vivante.Côté physique, ils étaient plus repoussant qu'un Détraqueur. Deux mètres au garrot, quatre pattes, des sabots, ils ressemblaient quelque peu à des chevaux monstrueux.
D'ailleurs les Moldus qui avaient du en voir quelques uns dans les temps anciens parlaient de « juments de Diomède » qui n'étaient pas sans rappeler les Darkiels.
Cependant leurs ressemblances avec leurs très peu probables cousins équins s'arrêtaient là. Ils disposaient de deux grandes ailes noires, immenses, dont les plumes semblaient être fondues.
Leur têtes, couvertes de poils étaient celle d'un cheval-serpent. Leurs crocs acérés luisaient dans la nuit, et leurs yeux de rubis étincelaient.
La seule raison qui expliqua leur présence comme monture des Hauts Mangemorts, outre leur capacité naturelle à tuer le plus possible était la terreur viscérale qu'ils inspiraient aux sorciers. Une terreur très poche de celle engendrée par le Sinistros.
Harry montait pour la première fois ces bestioles. Il avait déjà monter des Hyppogriffe mais monter un Darkiels était une expérience qu'il trouva très, mais alors très désagréable.
Plus. Jamais. Ca.
Après quelques heures de vol sur ces charmantes créatures invisibles ( un autre bon point pour les Darkiels : l'invisibilité possible et à volonté pour le cavalier qui l'avait dressé), la haute bâtisse noire qui servait de Quartier Général à Lord Voldemort fut en vue.
Harry descendit. Il abandonna sa monture aux Mangemorts de bas étages chargés des soins ( comprenez, s'ils se faisaient manger par les Darkiels ils ne fallaient pas que leur perte soit trop importante au sein de l'armée de Voldemort, et entra dans le manoir aux allures de château écossais à qui appartenait les écuries.
Suivi par les Mangemorts, Harry parcourut les couloirs légèrement sinistres éclairés de bougies, de chandeliers ensorcelés pour briller plus fortement.
Ils continuèrent de marcher un moment jusqu'à arriver à la salle de réunion où Voldemort, assis sur un somptueux fauteuil de velours vert parlait avec des Mangemorts qui avaient une attitude plus ou moins soumise.
Le Lord des ténèbres leva la tête à leur arrivée.
Cependant, pas un muscle de son visage de bougea à l'entrée du groupe « Poudlarien ».
Rien.
Il resta parfaitement impassible.
Les Mangemorts s'inclinèrent et restèrent tête basse, attendant les ordres tandis que Harry ne faisait qu'incliner la tête ne quittant pas des yeux les pupilles écarlates du Lord Sombre.
- Je vois que vous avez réussi votre mission. Où est Macnair ?
- Il est mort monseigneur. Nous avons...pris ce qu'il reste de lui...
Aucune réaction.
- Enterrez-le comme il se doit, lâcha le Mage noir au bout d'un moment.
- Oui, maître.
- Sortez.
Voldemort attendit quelques minutes. Le silence envahit la pièce.
- ... je me suis inquiété.
VOUS LISEZ
In sanguine verita (Les liens du sang)
FanfictionAuteur : Lapin Vert - Bunny Anouska Kalika Avec AUTORISATION MERCI ENCORE! Résumé : Harry âgé de cinq ans est battu par son oncle. Un jour, son oncle va trop loin et le jeune garçon voit la mort de très près. Les conséquences en seront terrible. T...