Lord Voldemort fit venir à lui Lucius et Severus. Seuls. Les deux adolescents entrèrent dans la Salle où trônait leur Maître. Ils ne s'attendaient certainement pas à voir un Voldemort pâle de rouge, aux yeux écarlate de fureur qui n'avait plus grand chose d'humain. Si Rogue s'inclina tout de suite, Lucius se pencha en gardant un air digne qui agaça sérieusement le Lord noir.
L'enfant qui les avait accompagné lors de leur première mission était près de lui et les jaugeait du regard. Regard froid et calculateur. Regard inquiétant. Regard qui n'avait rien d'enfantin.- Maître ? dit Lucius.
Oui. Vraiment agacé. Et un Voldemort agacé, ce n'était jamais bon pour son entourage. Bien qu'il eût jusqu'à présent l'habitude de la dignité et fierté Malfoy, elle lui parut intolérable à ce moment.
- Endoloris !
Lucius s'effondra sur le sol en hurlant.
- Aussi Malfoy sois tu, Lucius tu me dois le respect ! Et je te somme de t'incliner devant ton Maître !
Harry posa timidement sa main sur le bras de son père. Il ne fallait pas non plus que le sortilège rende à l'état de légume l'un des serviteurs les plus prometteurs du Seigneur des Ténèbres. Voldemort tressaillit à ce contact, inhabituel. Rogue crut un moment que son Maître allait tuer l'impudent et imprudent gamin. Mais non. Plus, le Lord noir, annula le sort.
Mais ses yeux rouges lançaient toujours des éclairs.
Pas bon pour leur grade cela, songea Rogue, qui, même inquiet se garda bien de le montrer.
Puis, il regarda ses deux jeunes Mangemorts pour leur expliquer ce qu'il attendait d'eux.
- Il vous reste un mois de scolarité avant de quitter Poudlard. Je veux...
- Qu'on r... commença Lucius dans une volonté un peu trop enthousiaste de servir Voldemort.
- Je veux que tu te taises, Lucius ! répliqua Voldemort, ainsi, je pourrais peut être dire ce que j'attends de vous deux !
Harry arqua un sourcil moqueur.
- Peut-être prétend-il connaître vos pensées ?
- Non, commença Lucius, ce n'est pas...
- Un Endoloris ne t'a pas suffi ? gronda Harry.
- ...
- Bien.
Voldemort hocha la tête satisfait. Son fils savait s'imposer lorsqu'il le voulait. Et quand il le fallait. Sans empiéter sur son territoire. Excellent.
- Je veux que vous posiez discrètement des questions autour de vous. Et je veux également que tu surveilles de près ta famille.
- A quel sujet devons-nous poser ces questions, Maître ? risqua Rogue.
Voldemort caricatura assez grossièrement un sourire. Et il planta son regard écarlate dans celui bleu gris de Lucius.
- Je veux Marcus Malfoy, dit-il savourant le sursaut de Lucius qui tombait de TRES haut. Cependant il faudra vous méfier. Dumbledore saura que vous avez rejoint mes rangs. Cependant cet imbécile espérera que vous saurez vous rendre compte de vos... "erreurs", comme il dirait. Après tout l'un de mes Mangemorts l'a bien fait.
- Qui ? s'enquit Rogue.
- Marcus Malfoy.
Lucius ouvrit la bouche mais ne trouva rien à dire.
Poudlard
Voldemort ne ferait plus confiance à un Malfoy ou même un Mangemort pendant un bon moment. ...Lucius réussit à ne pas saccager tout ce qu'il y avait dans la chambre.
VOUS LISEZ
In sanguine verita (Les liens du sang)
FanfictionAuteur : Lapin Vert - Bunny Anouska Kalika Avec AUTORISATION MERCI ENCORE! Résumé : Harry âgé de cinq ans est battu par son oncle. Un jour, son oncle va trop loin et le jeune garçon voit la mort de très près. Les conséquences en seront terrible. T...