Solenne : Papa, on peut faire un gâteau pour maman, pour lui faire plaisir ?!
Matt : Oui, allez ! En cuisine, les chefs cuistos, faites pas trop de bruits quand vous descendez.
Nous descendions tous les trois dans la cuisine, j'alluma mon PC et mis la recette du fondant au chocolat, je dis au enfants ce qu'ils fallaient sortir comme ingrédients, nous mirent nos tabliers puis nous préparions le gâteau. Solenne et Esteban se mirent de la farine sur les joues et le nez et me firent pareil, Je nous pris en photos et la mis sur Instagram et Twitter :
@mpofficial : Que ferais-je sans leurs rires tous les jours, mes deux petits anges. Pendant que notre princesse @ConstanceMilOfficial se repose, nous lui faisons des petites surprises.
Une fois le gâteau finis nous le mettions au four et les enfants partirent regarder les dessins animes pendant que je fais des crêpes et des gaufres, pendant que sa chauffe, je fais des brochettes de bonbons que je pique sur un levier et le mis sur la table, une fois tous prets, je partis réveiller Constance.
Matt : (en faisant des bisous dans le cou de Constance) Princesse réveille toi, vient manger.
Constance : (en se mettant dans les bras de Matt) Hmm, câlin.
Matt : (en la portant) allez, on va manger, pour reprendre des forces. (En touchant son front) T'es bouillante mon coeur, je vais te passer un cachet et j'appellerais mon médecin âpres le gouter.
Je l'assis sur une chaise de la table de la cuisine, partis dans la salle de bain, lui prendre un cachet, je revenu vers elle, elle l'avala, puis j'appelais les enfants pour qu'ils viennent gouter.
Esteban : Ouais, trop bien des brochettes de bonbons miam.
Matt : On mange d'abord le gâteau, les crêpes et les gauffres.
Solenne : Ouais, super
Constance : (en se callant dans les bras de Matt) C'est magnifique tous ceux que tu as fait mon amour.
Matt : (en faisant des bisous sur la tète de Constance) On voulait te faire plaisir. Tu veux que j'aille chercher ton appareil pour ta tension ?!
Elle ocha la tete.
Matt : J'y vais, mange au moins une crêpe mon amour.
Je partis chercher son appareil dans son sac, revenu et lui pris sa tension, elle avait un tout petit peu descendu par rapport a tout a l'heure, mais rien d'alarmant, une fois qu'on eu finis le gouter, les enfants repartirent jouer pendant que j'aidais Constance a remonter se coucher, j'en profita pour appeler mon médecin, qui me dis qu'il arrivait dans moins de 5mins. Nous attendions en discutant pour pas que Constance se rendorme avant que le médecin arrive. Sa sonna a la porte.
Solenne : (en criant) Papa, sa sonne.
Matt : J'arrive.