CHAPITRE 12 :

1K 37 0
                                    

Le lendemain matin :

 

Tous le monde était encore en train de dormir lorsque je fus réveille par la sonnerie de la porte, je me leva, m'habilla avec un jogging et partit ouvrir la porte avant que sa ne réveille les petits.

 

Livreur : Bonjour, vous êtes Mr Tota ?!

Matt : Oui, c'est moi, c'est pour quoi ?!

Livreur : Des livraisons pour vous

Matt : Ah très bien, donnez les moi, je vais les poser.

Livreur : Il y a juste un papier a signe.

 

Je signa puis pris les cartons et alla les mettre dans le jardin, je les ouvris et commença a les construire, quelqu'un arriva derrière moi et mis ses bras sur mes epaules et fis des bisous dans mon cou.

 

Matt : Coucou, mon coeur

Constance : Coucou, mon ange.

Matt : Tu as bien dormis ?!

Constance : Oui et toi ?! C'est sa les surprises des enfants ?!

Matt : Oui, j'espère qu'ils vont être heureux.

Constance : Bâ oui, ils vont être contents, je vais faire le déjeuner pendant que tu finis de monter tous sa.

Matt : (en embrassant Constance) Ok, je t'aime.

Constance : (en prolongeant le baiser) Moi aussi je t'aime.

 

Elle partit dans la cuisine pendant que je construisait les jouets des enfants.

 

... : PAPA !!!

Matt : (en prenant Esteban et Solenne dans ses bras) Mes loulous, sa va ?!

Esteban et Constance : Oui, on va pouvoir jouer.

Matt : On va aller déjeuner et se laver et après vous pourrez jouer dans le jardin, (en parlant a Solenne) sa va mieux ton cou ma puce ?!

Solenne : Oui, je peux enlever le collier papa ?!

Matt : (en enlevant le collier cervical) Et voilà, allez on va déjeuner, maman a fait des crêpes.

Esteban et Solenne : Miam ...

 

Ils coururent dans la cuisine et se mis a table, je m'assis a cote de Constance et nous dejeunions.

 

Matt : C'est ce soir que nos parents viennent ?!

Constance : Oui, je stresse un peu.

Matt : Tu n'as pas a t'inquieter, mes parents sont cools.

Une mère pour ma filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant