Je m'installa au près de Sofiane et nous jouons jusqu'à midi où il était l'heure de manger. Je réveillaSolenne et quelqu'un entra dans la loge sans frapper.
Solenne : Tonton Julien !!!
Julien : Ma princesse !
Solenne : Manon !!!
Manon : Solenne !!!
Elles se prirent dans leurs bras c'était trop mignon à voir. Je dit bonjour à mon frère, puis nous partions manger dans un restaurant pas loin avec Sofiane, Hakim, Julien, Manon & Solenne.
Matt : Les répétitions commencent quand ?!
Hakim : Dans 2 jours, je te laisse un peu de temps avec ta fille.
Matt : Merci !
Solenne : Je veux danser cet après-midi !
Matt : On verra, mange d'abord !
Nous mangions tout en discutant des personnes prises pour la tournée
Matt : Je pense que Constance sera très forte pour les chorégraphies.
Hakim : Tu parle, tu avais les yeux braqués sur elle pendant toute la matinée
Matt : (en rougissant) Mais non, c'est pas vrai, je regardais aussi les autres
Julien : Elle te plaît ?!
Matt : Ba grande blonde aux yeux bleus, elle danse hyper bien, elle as un enfant, je pense que ouais c'est le genre de fille qui pourrait m'attirer
Hakim : Elle as quel âge ?!
Matt : 27 ans
Julien : Sa va c'est résonnable encore ! Puis elle sera mieux que ta Scarlett là !
Matt : (en rigolant) Ouais, enfin on verra au fil du temps !
Hakim : Je vais vous arranger un coup !
Matt : Non, laisse faire les choses, sa viendra !
Solenne : Je vais avoir une maman ?
Matt : Non, mange ma puce !
Solenne : J'ai fini !
Matt : C'est bien, tu veux une glace ?!
Solenne : Oui
Matt : Manon, aussi ?!
Manon : Oui, s'il te plaît tonton
Matt : Je vais vous les chercher !
Je partis payer les glaces de mes deux princesses et revenu à la table, les filles finirent de manger et nous repartions à la salle car Solenne voulait a tout pris danser. Elle s'échauffa puis appris une nouvelle chorégraphie avec Hakim qu'elle comprenait dés le début :
https://www.youtube.com/watch?v=TwhHu8Rsz40
(imaginer que ce soit une petite fille blonde au milieu). Lorsque je la voie danser, j'ai l'impression de voir sa mère, la même expression du visage, les mêmes mouvements de mains ... Julien me sortis de mon esprit.
Julien : T'as du mal à vouloir tirer un trait dessus hein ?
Matt : Sa ne fait qu'un an, et je peux pas l'oublier notre fille est son portrait craché, elle as les mêmes mimiques ... Comment veut-tu que je l'oublie en voyant notre fille tous les jours, c'est juste mission impossible.
Julien : Essaie au moins de te caser, peut-être que ensuite tu l'oublieras au fil du temps.
Matt : Je sais pas, je préfére allez doucement, je verrais plus tard.
Julien : Tu l'aime vraiment plus Scarlett ?! Rassure moi !
Matt : Non, je ressens plus rien pour elle.
Juste au moment où je dis sa quelqu'un entra dans les couloirs qui mènent à la salle de danse. Nous vîmes Scarlett et quand elle vu ma fille, la seule chose qu'elle dit est :
Scarlett : Elle peut pas arrêter de faire sa belle, elle ?!
Julien : Oh, tu parle pas comme sa de ma nièce !
Matt : Il a pas tord, tu parle pas comme sa de ma fille, je te l'ai déjà rappeler ce matin ! De toute façon faut que je te dise quelque chose !
Scarlett : (En s'asseyant sur les jambes de Matt) Oh c'est bon, je suis venu te voir, pas pour qu'on s'embrouille !
Matt : (La repoussant) Toi et moi c'est fini, alors tu prends tes clics et tes clacs et tu te barre !
Scarlett : (Choquer) T'es sérieux là ?!
Matt : Je n'ai jamais été aussi sérieux !
Julien : Bon débarat !
Scarlett : (Gifflant Matt) Salop !
Hakim : (arrivant) Oh tu tape personne, tu dégage, un point c'est tout!
Solenne : Bye Bye !
Tous le monde rigola sauf Scarlett qui partit en faisant la tronche ! Mais bon bien fait pour elle et bon débarat ! Plus tard dans la soirée, nous rentrions à notre appartement, nous nous préparions pour aller chez Cauet. Je mis une belle robe a Solenne et moi je m'habillais simplement. Nous partions dans la voiture, en musique comme d'habitude. Arriver là-bas , nous entrions dans les studios. Nous attendions dans les coulisses que Cauet nous appellent. Il nous appella j'entra et m'assis avec Solenne a côté de moi.
Cauet : Bâ alors, on fais plus de bisou a tonton cauet ?!
Solenne courre dans les bras de cauet et lui fis un bisou, puis reviens s'assoir a cote de moi.
Cauet : Grosse journée Monsieur Pokora ?!
Matt : Ouais, énorme
Cauet : Ta prochaine tournée s'annonce bien ?!
Matt : Ouais, les danseurs sont la, on est entrain de voir les chorégraphies et il reste plus que la scène a assembler. Sa va être top.
Cauet : Elle vient avec toi la petite miss ?!
Matt : Oui, comme d'habitude. Je la garde avec moi.
Cauet : Et côté vie privée, sa se passe comment ?! Toujours avec Scarlett ?!
Matt : Non, je suis plus avec Scarlett, sa se passait hyper mal, donc maintenant je suis célibataire.
Cauet : Dans ta team, y en a une qui te plairait ?!
Matt : Pas pour l'instant.
Nous continuons l'interview et rentrons a notre appartement, je pris la douche a Solenne, pris la mienne, puis nous partions nous coucher. Avec pour moi cette fille dans la tête .... Constance .... Une pure merveille ...
________________________________________
Alors vous en pensez quoi ?!
Suite Plus Tard ...
-Cynthia