CHAPITRE 16 :

870 40 12
                                    

Nous sortons de l'hôtel où nous résidons pour monter dans la voiture ou Fred nous attend, nous attachons les enfants qui sortiront de la voiture quand Fred les emmènera par l'entrée arrière de la salle. Nous ne voulons pas qu'ils soit sur le tapis rouge, ils sont trop petits pour cela, nos familles et Sofiane seront avec eux. Nous arrivons vite devant le tapis rouge, Fred vient nous ouvrir la porte, je pris la main de Constance et l'aida a sortir de la voiture car elle était en robe et talons, je sera la main de Fred et nous commençions a marcher sur le tapis rouge main dans la main, nous posions devant les photographes puis Nikos vient vers nous.

 

Nikos : M.Pokora vient d'arriver en compagnie d'une charmante demoiselle.
Matt :
(en serrant la main de Nikos) Sa va ?!
Nikos : Bien et toi ?! Tu est en charmante compagnie, qui est cette charmante jeune femme a tes côtés ?!
Matt : Ma petite amie et danseuse Constance.
Nikos :
(en faisant la bise à Constance) Bonsoir, mademoiselle.
Constance : Bonsoir.
Nikos : Je vous laisse continuer votre monter des marches, j'ai d'autres stars à aller voir.

 

Nikos s'en va et nous continuons de poser devant les photographes et je signa des autographes.

 

Fan : Matt, vous pouvez vous embrassez ?! vous êtes trop mignons ensemble.
Matt : Merci, on le fera tout à l'heure.
Fan : D'accords.

 

Je continuais de signer quelques autographes puis rejoignis Constance pour la montée des marches.

 

Matt : (en parlant dans l'oreille de Constance) J'ai pas été trop long.
Constance : Non, ne t'inquiète pas, c'est tes fans c'est normal que tu prenne du temps pour eux.
Matt :
(en faisant un bisou sur la tempe de Constance) On va rejoindre les enfants?!
Constance : Ouais allons-y.

 

Nous rentrions à l'intérieur de la salle et allons trouver nos places, nous embrassions nos parents puis dîmes bonjour à Sofiane. La cérémonie commença peu de temps après, moi et Constance nous eclipsons pour aller nous changer et rejoindre la team pour nous préparer pour notre tour, un petit cris de guerre et c'est notre tour, nous nous mettons en place et commençons, le show se passe bien, à la fin du show moi et Constance nous embrassons. Toutes les personnes nous applaudissent. Nous sortons de scène, je félicita tout le monde, moi et Constance nous changions et retournions a nos places.

Brigitte : (en serrant Matt dans ses bras) C'était trop bien mon chéri.
Matt : Merci maman. Solenne tu est prête?!
Solenne :
(en se blotissant contre Matt) J'ai peur papa.
Matt :
(en lui carressant les cheveux) Faut pas avoir peur Caroline est avec toi.
Solenne : Hmm.
Constance : Courage ma puce.
Caroline :
(en arrivant) Coucou, je viens chercher la miss parce que c'est bientôt notre tour.
Matt : Déchire tout mon petit ange, on est avec toi.

 

Solenne partit avec Caroline et nous attendions leur tour.

 

Nikos : Ah, voici une jeune fille qui suit les traces de son père, elle danse et pour vous ce soir elle chante. Elle accompagnée d'une jeune demoiselle qui s'est fait remarquée dans incroyable talent et qui depuis a grandit, mais son grain de voix reste le même. Solenne Tota et Caroline Costa avec la chanson : Me Voici

 

Ma fille se met a chanter en compagnie de Caroline. Sa voix est juste magnifique, elle n'as jamais chante en ma présence, elle m'impressionne de jour en jour. La soirée touche à sa fin, j'ai reçu deux nouveaux trophés qui rejoindront les autres dans ma salle de musique et Solenne en a reçu un qu'elle mettra dans sa chambre avec ses trophés de danse. Nous rentrons nous coucher car ce fut une dure journée, nous nous endormions très vite après s'être coucher.

______________________________________________________________________________________
Suite Plus Tard
-Cynthia

Une mère pour ma filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant