Le lendemain matin :
Je fus le premier réveillé, je regardais Constance dormir, elle est tellement belle, je suis fier de la famille recomposé que l'on fait. C'est la femme qu'il me fallait. Elle est simple, naturelle ... Tout juste ce que j'aime. Je lui carraissais les cheveux et la joue, elle commençait a se réveiller car je la sentait bouger sur mon torse. Elle mis sa tête dans mon cou et y fis quelques bisous.
Matt : Salut mon coeur.
Constance : (avec sa voie du matin) coucou mon ange.
Matt : Tu as bien dormie ?!
Constance : Oui. Sa fait combien de temps que tu est réveille ?!
Matt : Meme pas 5 minutes.
Constance : Il y a quoi de prévue aujourd'hui ?!
Matt : Rien, on est en jour off.
Constance : C'est parfait ! Je voulais faire quelque chose aujourd'hui
Matt : Tu veux faire quoi ?!
Constance : Allez me faire tatouer.
Matt : Moi et les enfants ont t'accompagne ?!
Constance : Esteban voulait venir avec moi, car c'est lui qui va choisir le tatouage.
Matt : Tu va te faire tatouer son prénom ?!
Constance : Oui avec sa date de naissance, je vais en profiter pour faire mon piercing au nombril.
Matt : Beaucoup de chose prévu alors ?!
Constance : Oui et toi, tu ne te tatoue pas le prénom de ta fille ?!
Matt : Quand elle te verra te faire tatouer, elle va certainement vouloir que je le fasse aussi, donc certainement, je sais pas.
Constance : Il faut se lever, mais j'ai pas envie, je suis bien ici.
Matt : J'ai pas envie de me lever, non plus.
... : MAMAN, PAPA !!! DEBOUT !!!
Solenne et Esteban viennent de rentrer dans la chambre en courant et sautent sur le lit.
Matt : (en ouvrant ses bras) Allez venez ici les salles gosses.
Constance : (le tapant gentillement) Eh, c'est pas des salles gosses. Méchant va.
Matt : (la tirant dans ses bras) Vient la ma chérie.
Pour bien commencer la journée rien de tel qu'un câlin familial peut mettre de bonne humeur. Nous nous levions et partons tous déjeunés dans la bonne humeur. Esteban et Solenne nous faisaient beaucoup rire. C'est super qu'ils s'entendent aussi bien.
Esteban : On fait quoi aujourd'hui maman ?!
Constance : On va faire mon tatouage avec ton prénom.
Esteban : Ouais !!! Trop bien !!!
Solenne : (triste) Et moi papa tu fais pas de tatouage avec mon prénom ?!