5 jours plus tard :
nous avions visiter toutes les maisons que l'on voulait et une a été notre coup de coeur, il y a le nombre de pièces que l'on voulait, un grand jardin de plusieurs hectares. C'est vraiment magnifique, il y a même une cabane au fond du jardin ou nous prévoyons d'installer un jacuzzi. Nous n'avions pas encore fait visiter la maison aux enfants, il ne la verront que lors du déménagement qui se fait demain, pendant le week-end. Nous sommes en répétitions rude car dans une semaine c'est les NMA la ou avec Constance, nous devoilerons enfin notre couple. Nous sommes tous heureux. En ce moment même, nous sommes en répétitions, mais depuis quelque jours, j'ai une énorme douleur a l'épaule, ce qui m'empêche d'exécuter certains des pas. A la fin des répétitions, nous descidions avec Constance d'aller a l'hôpital, car la douleur a augmenter et que je ne peux plus bouger mon bras.
Infirmier : Bon, va falloir que vous portier une ceinture qui vous maintiendra votre épaule en place, et je vais vous donner des antis-douleurs, n'essayer pas de faire des mouvements trop brusque et je pense que vous devriez prendre 2 jours de repos, le temps que votre épaule se remette un peu.
Matt : D'accord merci. Au revoir.
Infirmier : Au revoir.
Constance : (en prenant la main de Matt) Bon deux jours de repos pour toi, mon chéri.
Matt : (en faisant un bisou sur la tete de Constance) J'espère être remis pour le déménagement et les NMA.
Constance : Pour le déménagement tu ne t'inquiète pas, il y a les autres garçon de la team qui seront la. Pense a ce qu'a dit le médecin, repose toi et repose ton épaule c'est le seul truc a faire, car si tu continue a faire des mouvements trop brusques ou a porter des choses lourdes, tu va encore plus aggraver la chose, ce que je ne veux pas d'accord ?!
Matt : Oui, merci ma chérie.
Nous rentrions dans l'appartement. Les enfants étaient garder par Sofiane, qui part aussitôt que nous rentrions.
Esteban et Solenne : (en courant vers Matt) PAPA !!!
Solenne : Sa va mieux papa ?!
Constance : Papa, doit se reposer, (en parlant a Matt) Va te mettre sur le canapé, (en parlant aux enfants) nous on va aller faire un bon repas qui aideras papa a se remettre sur pied.
Esteban : Oui va te reposer papa, on s'occupe de tout.
Matt : (en faisant un bisou a chacun) Merci mes chéris.
Constance : Allez en cuisine, les petits chefs cuisto.
Solenne : Ouais, on peut faire des éclairs a la vanille pour papa ?!
Constance : Oui, sa lui fera plaisir. Et on va lui faire des pâtes a la carbonara comme sa il sera heureux.
Esteban et Solenne : Ouais !!!
Esteban : Je peux mettre la table maman ?!
Solenne : Moi aussi ?!