CHAPITRE 8 :

1K 44 5
                                    

Comme d'habitude, nous prenions 2 voitures pour aller en répétitions, pour ne pas éveiller les soupçons des autres. Arriver là-bas, nous déchargions les affaires des enfants et allions tout mettre dans ma loge, je ferma la porte à clefs.

Matt : (en embrassant Constance) On peut pas le dire à la team, j'en peux plus de pas t'embrasser, devant les autres.

Constance : (en lui rendant son baiser) Juste la team, pour l'instant.

Matt : (en lui faisant des bisous dans le cou) Sa sera plus facile pour les enfants aussi.

Constance : (en se mordant la levre inferieure) Ouais, bébé arrête les bisous dans le cou.

Matt : (en souriant et continuant) Ton point faible. Tu frissonne.

Constance : (en relevant la tête de Matt et l'embrassant) Allez, on doit allez rejoindre les autres.

Solenne : Papa, je peux danser aujourd'hui ?!

Matt : Je préfère que tu reste sur le banc, tu ne pourra pas danser avec ton cou.

Solenne : D'accords.

Constance : (en se mettant dans les bras de Matt) On leur dit comment ?!

Matt : (en carressant les cheveux de Constance) Pendant une chorégraphie, on s'embrasse et puis voila

Constance : Oui, c'est une bonne idée. Allez c'est partit.

Nous ressortions de ma loge et partions dire bonjour à tous le monde et commençions les répétitions, nous faisions comme nous avions dit pendant une chorégraphie, moi et Constance devont nous rapprocher l'un de l'autre, a ce moment là, nous descidions de nous embrasser.

Nino : OH PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ?!

Constance : On est ensemble.

Farrah : Et vous nous avez cachez sa ?!

Matt : Ba oui!

Hakim : Regarde le lui, le tout fier là !

Stephanie : Moi je veux revoir le bisou !

 

Moi et Constance nous re-embrassions cette fois plus langoureusement.

 

La team : (en nous sautant dessus) Félicitations les amoureux !

Matt et Constance : (en les serrant dans leurs bras) Merci !

Julien : (en tcheckant Matt) Félicitation petit frère.

Matt : Merci !

Nick : Et pour feter sa ?!

Sofiane : PIZZA !!!

 

Nous rigolions puis partions tous manger à la pizzeria en face de la salle. Moi et Constance arrétions pas de se prendre dans les bras et de s'embrasser, enfin libre de le faire devant les autres.

 

... : Matt ?

Matt : Oui, c'est moi !

... : Est-ce que je pourrais avoir une photo avec toute la team et un autographe s'il te plait ?!

Matt : (en ouvrant ses bras) Oui, vient ici !

 

Rencontrer des fans comme sa, sa fait toujours plaisir. Je lui fis un calin puis nous prenions la photo avec la team et je lui fis son autographe.

 

... : Tu est en couple ?!

Matt : Oui, mais il faut pas le dire, tu garde le secret d'accords ?!

... : Oui, merci ! Aurevoir !

Matt : Derien !

 

Elle repartit puis nous mangions tranquillement. Nous repartions ensuite en répétitions. A la fin des répétitions, Julien vient nous voir dans notre loge.

 

Julien : Je peux prendre les petits ce soir si vous voulez ?!

Matt : (en rigolant) Tu va t'en sortir avec 3 enfants ?!

Julien : Ba oui ! Puis comme sa vous passez du temps a deux.

Matt : Merci !

Constance : Les enfants vous allez avec tonton ce soir ?!

Esteban et Solenne : Oui !!

 

Il prit les enfants et partit chez lui, puis nous partons à l'appartement, je fis à manger, nous mangions tous les deux. Une fois fini je débarrassa et fis la vaisselle.

 

Constance : (en faisant des bisous dans le cou de Matt) Je vais prendre ma douche, tu vient me rejoindre ?

Matt : (en souriant) Vas-y j'arrive.

Constance : (en passant sa main sur le torse de Matt) Dépéche toi, alors !

Matt : Je vais pas etre long, t'inquiete pas.

 

Elle partit dans la salle de bain, je finis vite la vaisselle et partis la rejoindre sous la douche, nous nous embrassions et nous calinions sous la douche, puis nous partions dans la chambre où on épargnera les détails, mais ce fut une nuit magique pour nous deux, nous nous endormions peu de temps après l'un dans les bras de l'autre.

Le lendemain matin :

 

_____________________________________________________________________________________

~ Suite plus tard ~

~ -Cynthia ~

Une mère pour ma filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant