Mon regard était attirer par une jeune femme, je me pencha vers Brahim :
Matt : Eh tu l'as connaît la blonde aux yeux bleus à gauche d'Hakim ?!
Brahim : Non, tu veux son dossier ?
Matt : Ouais, passe !
Il me passa son dossier que je l'eu attentivement, sur sa photo elle était magnifique
" Constance Miller.
27 ans.
Vit à Paris.
Un Enfant.
Danse depuis 9 ans.
A Travailler pour Shy'm, Tal, Cher Lloyd, Selena Gomez, Demi Lovato, Beyoncé, Katy Perry ... "
Brahim : T'es pense quoi ?! On l'a garde ?
Matt : Ah oui ! on l'as garde !
Je sentis quelqu'un tirer sur ma veste, je me tourna et vis Solenne, je regarda à sa table et vis Sofiane, je ne l'avait pas entendu arriver, Solenne n'avait pas crier en le voyant.
Matt : Ma puce, sa va ?!
Solenne : Oui, j'ai faim et soif.
Matt : Prends dans mon sac, il y a tes gâteaux préférés et à boire, prend un verre et une paille avec, tonton Sofiane t'aidera à mettre l'ice tea dans ton verre. Tu n'est pas fatigué ma puce ?
Solenne : D'accords, merci papa et si je suis un peu fatigué, on s'est levé tôt ce matin.
Matt : (En tendant les clés) Va te reposer dans ma loge, j'ai installé ton petit lit comme d'habitude.
Solenne : (en lui faisant un bisou sur la joue) Merci papa!
Elle partit en courant vers Sofiane qui l'as pris dans ces bras et l'emmena dans ma loge. Nous continuons de regarder les chorégraphies de chacun/chacune. Un peu plus de 2h après, Hakim fit faire une pause à tous le monde. Nous commençions à délibérer.
Hakim : T'es as déjà choisis ?!
Matt : Ouais, j'ai le nombre que tu m'as demandé.
Hakim : On va les faire re-rentrer alors pour que tu annonce qui est pris !
Matt : Ouais, vas-y !
Tous les danseurs re-rentrèrent dans la salle !
Matt : Bon nous avons délibérer assez vite ! Vous êtes tous très talentueux mais plusieurs se sont démarqués des autres ! Désolé pour les autres ! Alors, ceux qui m'accompagnerons sur ma tournée sont :
"Constance
Gaêlle
Bénédicte
Farah
Stéphanie
Kamel
Nick
Nino &
Romain "
Matt : Voilà désolé pour les autres, pour ceux que l'on vient d'appeler vener chercher vos badges qui vous permettrons d'entrer dans les salles réservés pour la team !
Brahim distribua les badges pendant que j'allais dans ma loge rejoindre ma fille et Sofiane.
Matt : (en faisant un tcheck à So') Sa va ?!
Sofiane : Oui, ta fille c'est endormie en 2 minutes, je me suis permis d'allumer la play .
Matt : Fais comme chez toi, Solenne est crevée en ce moment. Scarlett arrête pas de s'en prendre à elle.
Sofiane : Quitte la, elle est pas faîte pour toi, trouve en une autre. Une qui accepterais Solenne. Parce que ta fille c'est un ange, personne peut être méchant avec elle.
Matt : (en s'asseyant à côté de Solenne sur le lit et lui carressant les cheveux) Ouais c'est un ange. Mon ange.
Sofiane : Bon, on fait une partie de fifa ?! Avant d'aller manger ?!
Matt : Ouais, mais faut pas crier trop fort avec Solenne à côté.
Sofiane : T'inquiète, allez viens.
Je m'installa au près de Sofiane et nous jouons jusqu'à midi où il était l'heure de manger. Je réveilla Solenne et quelqu'un entra dans la loge sans frapper.
... : ???
_________________________________________________________________________________
Suite Plus Tard !!!
-Cynthia