... : Salut, j'espère que je dérange pas, je suis venue plus tôt pour t'aider a préparer.
Matt : (surpris) Salut Constance, non tu ne dérange pas et ouais vas-y entre.
Je retourna a la cuisine, elle me suivie et nous préparions ensemble l'apéritif pour tout à l'heure.
Constance : Elle est pas là ta fille ?!
Matt : Elle est dans sa salle de jeux, qui lui serre de salle d'entrainement pour la danse. Elle est en train d'inventer une nouvelle chorégraphie en attendant Hakim.
Je pris une petite bouteille d'eau dans le frigo et partis vers la salle de jeux de Solenne suivi par Constance. Lorsque nous entrions dans la salle de jeux, Solenne arrêta la musique et vint prendre la bouteille d'eau de mes mains.
Solenne : Merci papa. (En regardant Constance) bonjour madame.
Constance : appelle moi Constance, on fera de la danse ensemble pendant les répétitions si tu veux.
Solenne : Oui ( en regardant Matt) papa, tu as mis ou ma serviette que j'avais installer dans la salle pour quand je danse pour m'essuyer le front ?!
Matt : Elle était sale, fallait que je la lave, tu peux en prendre une autre dans la salle de bain, si tu veux.
Solenne : Je peux prendre la violette ?!
Matt : Oui, allez on te laisse faire de la danse, on va finir de tout préparer, tu m'appelle si tu a besoin de moi.
Solenne : (en faisant un bisou sur la joue de Matt) Merci papa !
Nous ressortions de la salle de jeux et je partis dans la salle a manger pour préparer la table.
Constance : Ta fille est sacrement recompenser pour son jeune âge.
Matt : Elle danse depuis qu'elle marche, elle savait danser avant même de savoir marcher, elle a sa dans le sang, elle l'a hérité de sa mère. Elle et sa mère passait des heures a la salle de répétitions. Elle n'arrêtait jamais, c'est mes deux fiertés.
Constance : Dit moi si c'est trop indiscret, mais sa mère elle est ou ?!
Matt : (avec les larmes aux yeux) Elle a rejoins les anges il y a un an, deux jours avant qu'elle ne devienne Madame Tota.
Constance : Je suis désolé Matt, j'aurais pas du en parler.
Matt : (en s'asseyant sur le canape) Non, t'en fais pas, sa fait du bien d'en parler, sa aide a évacuer tout ce que je garde a l'intérieur de moi.
Constance : (en s'asseyant a cote de lui) Comment sa s'est passer ?!
Matt : (en pleure) Elle était en voiture, pour aller chercher les derniers préparatifs de la salle de mariage, un camion n'arrêtait pas de lui coller aux fesses, elle avait beau changer de file, le camion la suivait partout jusqu'à ce qu'il la pousse dans la fosse. Elle a pris un arbre, puis a fais des tonneaux tous le long de la pente. Le camion a pris la fuite, mais un témoin a réussi a prendre la plaque d'imatriculation, arrivée a l'hôpital, il l'ont mis dans le coma, car elle souffrait trop. Son coeur a lâcher au bout d'un mois. Depuis plus rien. A part que celui, qui a fait sa est en prison a vie. C'est la seule chose que l'on est pu faire.