Le lendemain matin, je me réveilla et cette fille hanter encore mes pensées. Pourquoi ?! Je crois au coup de foudre, mais pas jusqu'à pensée à elle pendant des heures c'est surréaliste. Je partis préparer le petit-déjeuner dans mes pensées.
Solenne : Papa ?!
Matt : (surpris) Coucou ma puce ! Tu as bien dormit ?!
Solenne : Oui, j'ai faim !
Matt : Viens déjeuner avec moi !
Elle s'installa avec moi à table et commença à déjeuner.
Solenne : Est-ce que j'aurais une maman bientôt ?!
Matt : Tu aimerais que papa soit amoureux et que t'es une maman ?!
Solenne : Oui comme sa, on sera une vraie famille, et j'aurais des frères et soeurs.
Matt : Tu serais heureuse ?!
Solenne : oui, on part quand en vacances ?!
Matt : Bientôt ma puce. Tu veux faire quoi aujourd'hui ?!
Solenne : On peut aller à la patinoire avec tonton Julien et Manon ?!
Matt : Oui, je les appellent pendant ce temps tu va prendre ta douche, tu m'appelle si tu as besoin de moi.
Solenne : (En faisant un bisou sur la joue à Matt) D'accords.
J'appela Julien qui répondit assez vite et me confirma notre invitation. J'alla voir si Solenne avait besoin d'aide et alla me préparer aussi.
Solenne : (En criant) Papa, je suis prête !
Matt : Attends sur le canapé, j'arrive !
Solenne : Je peux mettre les dessins-animés ?!
Matt : Oui !
Je finissais de me préparer, puis sa sonna à la porte, je partis ouvrir.
Manon : Tonton !
Matt : Sa va princesse ?!
Manon : Oui, elle est où Solenne ?!
Matt : Dans le salon, va voir !
Manon : (en faisant un bisou à Matt) D'accord !
Julien : (en faisant un tcheck à Matt) sa va fréro ?!
Matt : Oui et toi ?!
Julien : Oui, c'est Solenne qui à choisis le plan de la journée ?!
Matt : Oui, j'ai peu de tant avec elle, j'en profite pour lui faire plaisir.
Julien : T'as raison.
Matt : (En criant) Les filles, vous venez vous préparer on va y aller.
Manon et Solenne : (En criant) On arrive !
Elles arrivèrent en courant, nous nous préparions puis partions dans une seule voiture avec la musique à fond. Nous arrivions à la patinoire, payons l'entrée pour la matinée, puis allions enfiler les patins. Les filles partirent directement sur la glace qui était déserte, tant mieux pour elles. Je restais dans les gradins avec mon frère pour pouvoir lui parler.
Matt : J'arrête pas de penser à elle, j'arrive pas à me la sortir de la tête. Et je me demande comment je vais faire pour me rapprocher d'elle.
Julien : T'as eu le coup de foudre pour elle, c'est tout. Je demanderais à Hakim, de vous mettre ensemble pour les danses de couples qu'il y aura pendant les répétitions.
Matt : Merci, mais faut que je trouve quoi lui dire. Et au faites t'aurais pas un peu craqué pour Lana la petite nouvelle coiffeuse de la tournée toi ?!
Julien : (en rougissant) Moi ?! Non, sa va pas !
Matt : Arrête de mentir, on a tous vu vos jeux de regard.
Julien : Bâ oui elle me plait, mais avec Manon, c'est pas facile de retrouver l'amour.
Matt : Bâ tu crois que c'est facile pour moi avec Solenne.
Julien : Ta fille ne demande que sa, que tu trouve une femme et que vous soyez une famille. Moi avec Manon, elle croit que la fille avec laquelle je vais être en couple va prendre la place de sa mère ce qui est complètement faux, mais elle en fais qu'a sa tête !
Matt : Je peux lui parler si tu veux.
Julien : Ouais, merci.
Solenne : (Criant du bord de la patinoire) Papa ! On a soif !
Matt : J'arrive ma puce ! (En parlant à Julien) Je vais lui parler, occupe toi de Solenne pendant ce temps.
Nous descendions des gradins, je donna à boire à Solenne, puis nous allions sur la glace. Je pris Manon à part.
Matt : T'aimerais que papa retrouve une amoureuse ?!
Manon : Oui, mais je veux pas deux mamans, j'ai besoin que d'une seule.
Matt : Tu sais si papa trouve une amoureuse, elle ne remplacera jamais ta maman, tu n'as qu'une maman, sa ne sera pas ta maman, mais faudra faire des choses comme tu fais avec ta maman d'accords ?!
Manon : (en serrant Matt dans ses bras) D'accords, merci tonton !
Matt : De rien, allez viens on va rejoindre papa et Solenne et tu fera un gros câlin à papa.
Manon : Oui.
Voilà une bonne chose de faites. Nous passions toute la matinée à la patinoire, puis nous allions manger mcdo pour les filles et passions une après-midi shopping. Le soir, je décida d'inviter la nouvelle team pour bien commencer cette nouvelle tournée. Hakim se chargea de les appeler pendant que je préparer tout chez moi. Quelqu'un sonna à la porte alors qu'il n'était même pas l'heure ...
... : ...
__________________________________________________________________
Suite Plus Tard ...
-GreySteelePriorEaton