CHAPITRE 9 :

976 41 4
                                    

Le lendemain matin :

J'étais encore entrain de dormir, jusqu'à ce que je sentis un corps se mettre sur moi et des mains me masser. Je souris et continue de garder les yeux fermes.

Constance : (en faisant des bisous dans le cou de Matt) Debout, mon amour

Matt : (la tète dans l'oreiller) Non, continue de me masser s'il te plait mon coeur ?!

Constance : Non, il faut se lever et aller chercher les enfants.

Matt : (en mettant sa tète dans l'oreiller) Oh non ont été bien tous les deux.

Constance : Et en plus il faut chercher une maison, si tu veux d'autres enfants.

Matt : (en la prenant dans ses bras) Pas une maison, une villa pour ma princesse.

Constance : Une villa, carrément ?!

Matt : Oui, comme sa on aura assez de pièce pour faire tous ce que l'on veut.

Constance : C'est a dire ?!

Matt : Les chambres des enfants, notre chambre, les chambres d'amis, ma salle de musique, ta salle de danse ainsi que celle de Solenne, la piscine intérieur, un grand jardin avec une piscine, un terrain de foot pour Esteban.et âpres on verra pour le reste.

Constance : (en l'embrassant) Je t'aime  tellement mon homme. Tellement si tu savais.

Matt : Je ferais de toi ma princesse et sa pour la vie. Tu te séparera jamais de moi.

Constance : Je ne contais pas le faire. Tu es l'homme parfait.

Matt : (en l'embrassant) et toi la femme parfaite.

Constance : Allez, on se leve.

Matt : On prend notre douche ensemble ?!

Constance : (le taquinant) je sais pas

Matt : (en faisant une tète d'ange) allez mon coeur, s'il te plait ?!

Constance : (en se cachant le visage et allant dans la salle de bain) arrête avec cette tète

 

Constance partit dans la salle de bain, je me leva et la rejoins.

 

Constance : Eh qui t'as permit ?!

Matt : (en enroulant ses bras dans le dos de Constance et lui faisant des bisous dans le cou) Moi, tout seul.

Constance : Bébé arrête allez faut se laver.

 

Nous finissons de nous laver et nous préparer, puis partons chercher les enfants chez Julien.

 

Julien : Sa va les amoureux, vous avez passer une bonne nuit ?! (faisant un clin d'œil)

Matt : (rigolant) tetoit Julien.

Solenne et Esteban : Papa, maman !!!

Constance : Mes chéris !!!

 

Elle les pris dans ses bras, puis nous prenions leurs sacs et partions dans la voiture pour rentrer a l'appartement.

 

Solenne : Papa, c'est vrai qu'on va avoir un petit frère ou une petite sœur ?!

Matt : Non, qui c'est qui t'as dit sa ?!

Esteban : C'est tonton, quand on lui as demander pourquoi vous n'étiez pas avec nous, il as dit que vous étiez en train de faire un bébé.

Matt : Je vais le tuer. Il dit n'importe quoi, n'écouter pas tonton, il dit des bêtises.

Solenne : Oh dommage !

Constance : Tu veux un petit frère ou une petite soeur ?!

Solenne : Oui

Constance : Sa sera pas maintenant ma puce.

Solenne : Oh (triste)

Matt : Eh c'est pas grave ma puce, plus tard d'accord ?!

Solenne : Hum-Hum

 

Constance me regarda, je fis un sourire désole, puis nous rentrions a l'appartement. Les enfants partirent jouer pendant que moi et Constance étions sur l'ordinateur a la recherche de la maison de nos rêves.

 

Matt : Celle-ci, elle est vraiment pas mal.

Constance : Oui, mais j'aimerais un jardin plus grand pour les enfants, pour qu'ils puissent se défouler.

Matt : Ok.

 

Nous continuons a rechercher des maisons et nous avions plusieurs coup de cœurs nous appelions les propriétaires pour savoir si nous pouvions visiter demain, tous nous répondirent oui, puis nous fermions l'ordinateur et allons jouer avec les enfants.

 

Constance : Vous seriez contents si on trouvait une maison avec un grand jardin ?!

Solenne : Avec une balançoire, un tobbogan, une piscine, un trampoline et tout sa ?!

Matt : Oui avec tout ce qu'il faut.

Esteban et Solenne : Oui !!!

 

Nous continuons de jouer avec eux, puis nous allions faire a manger, les filles préparaient le repas, tandis que je fis le dessert avec Esteban. L'ambiance de famille règne dans notre appartement et c'est un vrai bonheur.

 

_______________________________________________________________________________________

~Suite Plus Tard~

~ -Cynthia ~

Une mère pour ma filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant