Chapitre 16

380 19 7
                                    

[PDV Bakugo]

Je l'ai vu se rapprocher de moi avec une parfaite maîtrise de ses patins et un joli petit sourire sur le coin de sa bouche. Il est tellement beau quand il sourit.. J'ai manqué de tomber et j'ai sentis ses douces mains me retenir. Il m'a redressé prudemment avant que je ne me retourne pour le regarder dans les yeux.

Merci.. Ça fait vraiment pas mal de temps que j'en ai pas fait. Je crois bien avoir perdu toutes les bases.

Denki: De rien! T'inquiète pas ça va revenir.

Je me suis mis de nouveau à patiner et lui s'est placé devant moi en patinant face à moi.

Mais quelle maîtrise!

Denki: Tu veux en voir plus?

Et comment!

Il a légèrement rigolé avant de se retourner et de prendre un peu d'élan. Il a fait un tour de piste avant de se diriger vers le centre où il a sauté en faisant une pirouette. Il s'est redressé et s'est mis à patiner à l'envers en gardant son rythme. Il est passé près de moi puis il a zigzagé en me regardant. On aurait dit un dieu.. La lumière de la salle venait ajouter un peux de magie à cette prestation qui m'a laissé bouche bée. Je l'ai regardé revenir vers moi.

Wow.. Tu- tu es splendide.. J'ai vraiment le meuilleur petit ami de ce triste monde.

Denki: Abuse pas..

Il a gratté sa nuque, flatté et gêné. Il avait un petit sourire qui venait égayer son visage qui me paraissait si terne jusque là. J'ai donc essayé de me redresser et j'ai basculé en arrière. Je suis tombé sur le cul en ricanant.

Bon.. ça c'est fait!

Denki a ricané à son tour puis m'a tendu sa main que j'ai saisi pour me relever. Il m'a approché de lui grâce à son geste, pour me stabiliser. Il avait un main sur ma hanche et une sur mon épaule et me regardant droit dans les yeux.

Denki: Essaye de ne pas mettre tout ton poids en arrière. Tu dois répartir ton poids sur tout tes pieds.

Je manque une seconde fois de me ramasser mais Denki me rattrape à temps. Je me redresse en tremblant légèrement à cause du déséquilibre mais Denki pose ses mains sur moi pour m'aider à me rééquilibrer tout en m'aidant pour avancer.

Denki: T'inquiète pas, tu vas y arriver! Tu as déjà fait du roller?

Non jamais! Mais je sais un peu comment ça fonctionne.

Denki: Bas le patins c'est pareil, tu fais glisser ton pied vers l'avant tout en le faisant glisser vers l'extérieur. Tu ne bascule ton poids sur l'autre pied qu'au moment où tu vas appuyer dessus pour le faire glisser. Mes explications ne viennent pas d'un professionnel mais tu vas comprendre attends..

Il m'a rapidement montré le geste que je devais exécuter en replaçant ses explications sur ce qu'il faisait avant de revenir vers moi pour me tenir en le faisant en même temps que moi. Évidemment je tombe vers l'avant mais Denki me rattrape une nouvelle fois. Je me retourne dans le feu de l'action pour me trouver face à lui une fois dans ses bras. Je l'ai regardé avec un air séducteur pour faire genre que tout cela était fait de toute pièce et je lui ai fait un clin d'oeil.

Merci mon prince.

Il a légèrement ricané avant de me sourire. Il m'a sourit.. Oui il m'a sourit. J'aurais pu en pleurer de joie.. Il m'a de nouveau sourit avec cette effet contagieux. Enfin.. J'avais réussi ma mission. J'ai revus son petit sourire qui emballe mon coeur. Qui me prouve que la vie n'est pas que morose.

Il a continué à me faire son petit cours de patin jusqu'au moment où nous avons patiné l'un à côté de l'autre sur la piste. Jusqu'ici, tout c'était bien passé. J'arrivais maintenant à tenir sur mes patins et à glisser sur un rythme assez soutenu. Il faut dire que il savait comment m'apprendre. De plus il a sourit tout le long. Je pensais que c'était donc le moment d'essayer de lui parler de ce qui le tracassait depuis hier soir. J'ai parlé assez bas et j'ai pris un ton à la fois inquiet tout en étant rassurant.

Je sais qu'il y a un truc qui ne va pas.. Tu peux me parler tu sais..

Denki: Je vais très bien pourtant.

Non c'est pas vrai.. je le sais. Depuis hier soir ça ne va pas.. Parle moi, je suis la pour ça-

Denki: Je vais bien!..

Je ne pourrais décrire la manière dont Denki parlait mais je savais très bien qu'il me mentait cependant je ne voulais pas forcer pour l'instant alors j'ai laissé couler. Nous sommes ensuite sortis de la piste avant de rentrer chez moi. Une fois arrivé je sens tout mes sentiments se battre entre-eux. Denki s'affale sur le canapé tant dis que je fait de même mais dans la chambre. Je me redresse quelques instants après pour réfléchir un peu à tous ça. Je me lève environ 5 minutes après et prends quelques affaires pour prendre une bonne douche chaude.

Denki: Katsuki?

Oui?

Denki: Ça va?

J'ai hésité un instant. Je ne savais pas si je devais lui dire ce que je ressentais ou si je devais répondre bêtement puis repartir en direction de la douche qui m'attendait.

Euh- ben oui pourquoi?

Il s'est levé pour s'approcher de moi et il m'a regardé dans les yeux avec un air triste. J'essayais de prendre l'air le plus normal possible mais il a le don de lire dans mes pensées.

Denki: Pourquoi tu mens?

Mais je ne mens pas bébé! Je vais bien. T'en fais pas.

Il m'a pris dans ses bras et il a posé sa tête sur mon épaule ce qui m'a légèrement surpris. Il a ensuite marmonné quelques mots.

Denki: Tu mens..

Je l'ai serré contre moi et mes larmes me sont montées aux yeux. Mes émotions avaient décidé de trahir mon silence bien qu'il avait déjà remarqué mon mensonge.
_________
À suivre...
Encore un titre pourrable, pardonné moi :'>. J'espère que ça vous à quand même plus! ++! ^^

Que ferais-je sans toi? {BakuKami}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant