[PDV Denki]
J'ai enlevé le coussin qu'il a utilisé pour se cacher, je me suis rapproché de lui et me suis mis à quatre pâtes au-dessus de lui.
Alors.. t'es gêné?
Je lui est dit ça sur un ton séducteur. Il me regardait, la tête légèrement penché vers l'avant. Il a relevé la tête vers moi. Je le regardais droit dans les yeux et lui souriait tandis que lui rougissait.
Je l'ai embrassé et il me l'a rendue en me rapprochant de lui pour me câliner en même temps.
Je me suis redressée et je l'ai regardé un instant avant de lui redonner un long et doux baiser.
À se moment, nous avons entendu un bruit sur le balcon. J'étais à quatre pâtes au dessus de Bakugo puis j'ai arrêté de l'embrasser pour regarder qui nous dérangeait.
Bakugo s'est redressé brusquement, se qui ma fait tomber puis il s'est levé. En tombant sur le sol j'ai lâché une petite décharge électrique de 1 ou 2 volts sans le vouloir.
Bakugo: Merde! Ça va Pikachu?
J'étais légèrement frustré à cause de ce bruit perturbateur et gêné d'être tombé alors que j'embrassais Bakugo.
Oui oui ça va..
Je me suis redressée pour me lever et je me suis frotté l'arrière de la tête à cause de la légère douleur.
Bakugo: Attend je vais voir ce qu'il se passe sur le balcon.
Il s'est dirigé vers le balcon en position d'attaque au cas où et il a râlé.
Bakugo: Encore toi?!
Je me suis dirigé vers Bakugo et j'ai regardé la source du problème. Bakugo a relâché sa méfiance et moi j'ai mis mais main sur mon front, agacé.
Oh mon dieu! Tu connais pas l'intimité?!
Dabi: Si mais je m'ennuyais.
Bakugo: J'ai pas l'impression que le sens d'intimité sois acquis chez lui..
J'ai regardé Dabi énervé. Puis je me suis dirigé vers le frigo.
Bakugo: Ton copain est parti en vadrouille?
Dabi: Je sais pas.
Bakugo: T'es vraiment le vilain le plus chelou que j'ai jamais vue..
Dabi: Je sais.
J'ai ouvert le placard et j'ai attrapé les chips asiatiques au crevettes, celle que je préférais, pour me calmer.
Bakugo ma regarder et a ajouté sur un ton humoristique.
Bakugo: Je savais pas que tu étais un mangeur compulsif.
Très drôle..
Bakugo: Tu mange quand tu stresse?
Je me suis mis à rougir, gêné.
P- peut-être..
Il a commencé à s'inquiéter et il c'est approché de moi.
Bakugo: T'es sûr que ça va?.
Oui oui..
J'étais encore frustré, en plus l'objet perturbateur était encore Dabi..
Bakugo ma câliné et j'ai regardé par dessus son épaule pour voir si Dabi nous observait.
VOUS LISEZ
Que ferais-je sans toi? {BakuKami}
Фанфик~Cette fanfiction raconte tout se qui est arrivé à Bakugo et Kaminari en commençant avec leurs amitiés. ~Elle est inspirée d'un rp qui contient pas mal de drama donc ça risque de partir en couilles à plusieurs reprise. ~Il n'y aurai pas vraiment d...