Chapitre 34

462 25 37
                                    

[PDV Bakugo]

Ça fait maintenant presque une semaine que je doit vivre sans Denki.. Une semaine que je garde ses vêtements près de moi pour ressentir son odeur... que j'ai l'impression d'entendre son rire.. de sentir son souffle dans mon cou.. et de le voir se balader dans mon appartement.. Je ne suis pas retourné en cours depuis.. Je ne m'en sentais juste pas capable.. C'est ici que j'ai le plus de souvenir de lui.. Et je préfère rester ici à souffrir seul que de montrer ma souffrance aux autres.. Même si Kirishima vient souvent sonner à ma porte pour prendre des nouvelles de moi.. Je n'ai malheureusement envie de parler à personne.. Je veux juste rester seul avec les derniers souvenirs que j'ai de lui et vivre près de son odeur qui, elle aussi, finira par disparaître.. L'hôpital ne m'a pourtant toujours pas appelé pour ses funérailles.. J'espère qu'il n'a pas demandé à ce qu'on le brûle.. J'avoue que si je le pouvais, je l'aurai volontiers rejoins mais je vis maintenant pour lui car je sais que ce n'est pas ce qu'il voulait alors j'essaye de tenir le coup.. même si c'est dur.. Il me manque tellement.. Je n'ose imaginer un avenir sans lui, c'est bien trop compliqué, alors posé sur mon lit, je pleure encore toutes les larmes de mon corps, en pensant à lui et à tout le bonheur qu'il a pu m'offrir jusqu'ici en gardant son coussin contre moi.. Je replonge chaque soir dans un rêve ou il est de nouveau à mes côtés, à sourire comme il le faisait si bien.. à faire le con comme ça nous amuses tant et à me draguer comme ça me plaisait tant.. Ce rêve, je donnerais tout pour qu'il se réalise.. tout pour le revoir une dernière fois.. pour le serrer contre moi et embrasser ses lèvres qui étaient si accueillantes et si douces... J'ai encore du mal à croire que tout ça est maintenant fini, que je ne le reverrai plus.. plus jamais sauf en photos... Des photos que me briseront le coeur à chaque fois que je les regarderais.. C'est à ce moment que j'ai entendu mon téléphone sonner, me sortant de mon rêve pourtant si déchirant. Je me suis dirigé vers celui-ci et j'ai répondu en voyant le numéro de l'hôpital.

Oui?..

Hôpital: Mr Katsuki Bakugo?

Oui?..

Hôpital: Vous êtes bien le conjoint de Mr Kaminari?

Oui.. Enfin je l'étais.. Pourquoi?

Hôpital: Nous voulons vous voir à son sujet, passez cette après-midi à 16 heures s'il vous plaît, enregistrez vous à l'accueil elle vous donnera les instructions à suivre.

Bien..

Hôpital: Merci Monsieur, Au revoir.

Au revoir..

Ma correspondante raccroché avant que je ne pose le téléphone. J'étais persuadé qu'il allait me parler des funérailles de Denki et certainement me rendre quelques affaires à lui.. J'ai donc regardé mon horloge qui affichait déjà 11h53 avant de me diriger vers la cuisine et de sortir un plat à réchauffer. J'ai rapidement déjeuné avant de me poser devant la télé pour faire passer le temps. J'ai ensuite éteint la télé à 15h15 avant de prendre des affaires pour aller me laver. Je suis ressorti de la douche à 15h20 et me suis habillée de façon à être présentable. Je suis ensuite parti de mon appartement vers 15h45 et j'ai rejoins l'hôpital. Je suis arrivé un peu en avance et je me suis présenté à l'accueil comme c'était convenu.

Bonjour.. Katsuki Bakugo, vous m'avez appelé ce matin pour que je vienne.

La dame en face de moi avait tapé mon nom sur son ordi avant de me regarder en souriant.

Accueil: Bien, dirigez vous vers la chambre 256, des médecins vous y attendent. Passé une bonne fin de journée!

Merci vous aussi..

Je me suis donc dirigé vers cette fameuse chambre à petits pas où deux médecins m'attendaient à l'entrée. Je me suis présenté à eux avant qu'ils ne me tendent chacun leurs tour la main pour que je la serre.

Médecin n°1: Bonjour Monsieur.. Katsuki Bakugo c'est bien ça?

Bonjour, oui c'est moi..

Médecin n°2: Nous sommes contents de vous voir ici aujourd'hui, nous avons de bonnes nouvelles pour vous!

Vous voulez me parler des funérailles de Denki Kaminari je me trompe?..

Médecin n°1: Non ce n'est pas la raison pour laquelle nous vous avons convoqué aujourd'hui.

Le second médecin a reçu un appel depuis son talkie-walkie qui s'est bien fait remarquer.

Médecin n°2: Excusez moi..

Il est parti je ne sais trop où avant que l'autre médecin ne rattire mon attention vers lui.

Médecin: J'ai vraiment de bonnes nouvelles pour vous, nous sommes navrés de ne pas vous avoir prévu plutôt mais nous ne le pouvions pas..

Je vous écoute.

Médecin: Votre petit ami..

Quand il a commencé sa phrase, mon coeur est parti dans tous les sens faisant le tour de ma poitrine en se serrant de plus en plus. Mon adrénaline à augmenter en flèche alors que mes larmes se préparaient à de nouveau inonder mes yeux.

Médecin: Votre petit ami est encore en vie!

Pardon?!

Je n'arrivais juste pas à y croire, Denki est encore en vie!! Évidemment mes larmes sont venues se bousculer sur le bord de ma paupière.

Médecin: Il est bel et bien encore en vie! Il vous attend derrière cette porte, mais s'il vous plaît, ne le brusquez pas.. Il s'est réveillé il n'y a pas longtemps alors c'est encore délicat.

O-oui..

Le médecin a ouvert lentement ouvert la porte derrière lui et j'ai pu apercevoir le bout du lit. Je suis lentement entré dans la chambre qui, à chaque pas, me faisait voir de plus en plus le lit et la personne qui se trouvait dessus. Je me suis arrêté quand je le voyait en entier, il était assis, appuyé contre son coussin sur le mur et regardait par la fenêtre qui se trouvais à l'opposé de moi. Je contemplait l'éclaire noir de ses cheveux avant qu'il ne tourne la tête vers moi pour me regarder et me sourire. J'ai laissé mes larmes dévalé le long de mes joue et me suis précipité vers lui pour le prendre dans mes bras. Le médecin nous a laissé seul un instant et je l'ai serré contre moi.

Denki: Salut Katchan..

J'ai desserré mon étreinte pour le regarder dans ses yeux qui venaient de s'humidifier à leurs tour avant de lui murmurer quelques mots..

Salut.. Pikachu..

Denki: Tu m'as manqué..

Toi aussi.. Je croyais t'avoir perdu.. Je t'aime tellement..

Il m'a regardé de ses yeux doré avant d'approcher doucement sa tête de la mienne.. Il resserrait petit à petit son étreinte pour que nos corps sois en contact avant de poser ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser tendrement.. notre baiser a duré un long moment. C'était une illusion inespérée qui se réalisait.. son odeur, son souffle, ses lèvres, sa peau, je les sentais.. je les sentais réellement.. il était là en chair et en os. Je n'arrivais pas à y croire. C'est à court d'oxygène que je me sépara de lui pour regarder ses magnifiques iris dorés de mes yeux humides.

Que ferais-je sans toi?..
_____
Fin..
J'espère que ça vous aura plus! Je suis assez contente de la fin, je voulais pas finir sur un bref résumé, je voulais quelque chose qui pince le coeur! J'espère que ça a fonctionné, dites moi en plus sur votre ressenti j'ai très envie d'en apprendre plus sur votre conclusion!! Merci beaucoup d'avoir suivi cette fanfiction! Je vous aime! Kiss kiss!! :3

Que ferais-je sans toi? {BakuKami}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant