Chapitre 5

750 31 9
                                    

[PDV Bakugo]

Nous avons donc reçu nos plats et avons commencé à manger. Je regardais le plat de Denki un instant pour voir se qu'il avait pris.

Denki: Tu veux goûter?

Euh- ouai!

Il s'est approché de moi, ce qui ma fait rougir et m'a fait goûter.

Mmh- c'est super bon ton truc!

Denki: T'as vue ça!!

À chaque fois que ça parlait de bouffe, Denki avait l'air émerveillé. Chaque saveur qu'il goûtait donnait l'impression de l'enchanter jusqu'au plus profond de son être.

Tu veux goûter le mien?

Denki: Ouiiii!

Je me suis à mon tours rapproché de lui pour lui faire goûter. Il a apprécié, ça se voyait à son expression.

Denki: Le Bonheur de la Bouffe..

J'ai légèrement ris et me suis reconcentrer sur mon plat avant de le regardé de nouveau.

{Hehe.. Il est vraiment mignon... Attend quoi?! N'importe quoi!! Denki est mon meuilleur pote, stop!!}

Denki a relancé une discussion avant que nous finissions nos plat.

Bon.. On va faire un tours au parc?

Denki: Oui si tu veux!

Très bien je vais payer attend moi devant!

Denki: Tu ne veux pas que je paye?

Non non t'inquiète je t'invite! Mais tu paieras les mochis glacés ok?

Denki: Euh- si tu veux.

Je suis allé payé et j'ai rejoind Denki à l'entrée du restaurant.

Nous sommes donc parti au parc mais un blanc c'était installé. Je regardais le sol car j'étais gêné que Denki me reste en-tête.

Denki: Baku pourquoi tu regardes le sol depuis tout à l'heure? On dirait que quelque chose te tracasse.

Humm.. Nan rien, ça va.

Denki: T'es sûr?

C'est juste que.. Nan rien oublie.. Désolé.
Tiens regarde, un marchand de glaces!

J'avais essayé de changer de sujet sans succès, Denki c'était arrêté pour me parler sérieusement.

Denki: Qu'est-ce qu'il y a?

De quoi tu me parle?

Il a posé ses mains sur mes épaules et ma regarder droit dans les yeux.

Denki: Qu'est-ce qui te tracasse?

J'ai rougis et j'ai commencé à manger mes mots à cause de la gêne.

Je- rahhh

Denki: Ooh-

J'ai attrapé ma tête avec mais mains pour essayer de me calmer et lui parler sans succès.

Je- Je-

Denki: Si tu veux pas me le dire laisse tombé je ne vais pas te forcer.

Il a lâché mes épaules et j'ai soupiré puis j'ai encore râlé une second

Que ferais-je sans toi? {BakuKami}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant