[PDV Denki]
Enfin bref! Nous avons parlé de nous à Kirishima, Sero et Mina qui avaient l'air de se réjouir pour nous. Nous avons donc passé de supers moments à danser sur le toit, à sécher les cours pour passer quelques temps de plus ensemble et à nous câliner en rentrant chez nous avant que tout dérape à cause d'un stupide mal entendu..
Nous nous sommes réveillés comme habituellement à 6h45 et nous nous sommes préparés pour aller en cours.
Plus tard, après la sonnerie nous sommes sortis et nous nous sommes posés avec le bakusquad pour parler un peu.
À un moment Midoriya s'est approché de nous et a demandé de parler à Bakugo. Ils sont donc allés un peu plus loin alors que je gardais un œil sur eux.
[PDV Bakugo]
Je me suis éloigné du bakusquad avec Deku. Il avait l'air gêné et bégayait un peu. Il m'a fait un petit discours de se qu'il ressentait pour moi jusqu'ici du genre son admiration pour moi qui l'a poussé à se surpasser pour essayer de me rattraper niveau puissance.
Il a finalement fini par essayer de conclure son petit paragraphe.
Midoriya: K-kacchan j'ai quelque chose à te dire..
Qu'est-ce que tu me veux?
Il a commencé à rougir, ce qui m'a agacé.
Midoriya: J-je crois que.. j-j'ai d-des sentiments p-pour toi..
J'ai écarquillé les yeux. Il s'est approché de moi sans trop me demander la permission et il a posé ses lèvres sur les miennes. Je suis resté figé un instant le tant que ça me monte au cerveau jusqu'à se que je remarque que Deku m'embrassait et que Denki était entrain de partir à toute allure vers l'intérieur du bâtiment.
J'ai repoussé Deku d'un coup sec avant de lui crier dessus.
MAIS T'ES MALADE?! TU M'EMBRASSES COMME ÇA?! JE T'AI RIEN DEMANDÉ MOI ET J'AI DÉJÀ QUELQU'UN IDIOT!
Je me suis précipité vers le bâtiment en essayant de rattraper Denki.
MERDE!
[PDV Denki (au même moment)]
Je tournais la tête à quelques reprises pour voir ce qu'il se passait. Après avoir reconcentrer mon attention sur le reste du squad j'ai tourné la tête et j'ai vue Midoriya embrasser Bakugo.
Ils sont restés ainsi peut-être 30 secondes voire 1 minute. Ça me semblait une éternité. J'ai sentis ma gorge se nouer et les larmes me monter au yeux.
Oh mon dieu !...
Je ne trouvais pas grand-chose à dire.. je me suis levé et me suis précipité vers l'intérieur du bâtiment.
Je suis entré dans les toilettes puis me suis enfermé. Je me suis laissé glisser le long de la porte pour m'assoir. J'ai éclaté en sanglots tout en essayant de ne pas faire trop de bruits. Après quelques secondes j'ai réussi à me calmer un peu, même si j'avais toujours cette image de Bakugo qui embrassait Midoriya.
[PDV Bakugo]
J'ai couru dans tous les sens à la recherche de Denki.
DENKI?!
Je n'avais aucune réponse. J'ai continué à chercher jusqu'à ce que la cloche qui annonçait le retour en cours retentit. Je me suis précipité vers les toilettes avant de voir Denki un peu plus loin qui allait en direction de la classe.
Denki!
J'ai sentis mes larmes monter. J'essayais de le rattraper mais il avait pris un pas plus rapide en me voyant.
Je lui ai attrapé le bras tout en ravalant mes larmes.
Denki laisse moi te parler s'il te plaît...
Il était toujours dos à moi et a fait un geste sec avec son bras pour que je le lâche.
Denki: Laisse moi Katsuki..
Il est reparti à pas de course et je l'ai regardé un instant avant de le poursuivre de nouveau.
Attend je t'en supplie!!
Nous sommes entrés et j'ai suivis Denki qui n'a pas perdue de temps pour rejoindre sa place. Je l'ai regardé avec ses yeux encore trempé et je lui ai parlé a voix basse.
Laisse moi t'expliquer je t'en supplie..
Denki: Je ne veux pas de tes explications.
Il a détourné le regard et moi j'ai écarquillé les yeux en laissant couler quelques larmes.
T-très bien..
Le prof est entré alors que je me dirigeais vers la sortie.
J'ai besoin de prendre l'air Monsieur..
Je suis donc parti me balader pour calmer mon esprit et je suis ensuite rentré chez moi ou j'ai vue Denki faire son sac. Je n'ai pas eu le temps d'entrer qu'il a pris son sac et s'est dirigé vers moi pour sortir de mon appartement tout en essuyant ses larmes.
Je me suis arrêté, j'ai fermé la porte et je suis resté devant. Il a baissé la tête et ma parlé sur un ton légèrement énervé.
Denki: Laisse moi sortir Bakugo..
{Bakugo...}
Mes larmes on fait de nouveau leur apparition sur ma paupière inférieure. Je les retenais comme je le pouvais.
Non.. Je veux que tu m'écoutes.
Denki: Je t'es dit..
Il a relevé sa tête vers moi et je voyais ses larmes commencer à couler le long de ses joues. Il a haussé le ton. Il semblait fatigué, bouleversé et agacé par tout ça..
Denki: DE ME LAISSER PARTIR!!
J'ai donc haussé le ton aussi pour qu'il m'écoute et mes larmes ont pris le dessus et ont, à leur tour, coulé le long de mes joues.
MAIS PAR PITIÉ DENKI! ÉCOUTE MES EXPLICATIONS!!
Denki: MAIS JE NE VEUX PAS LES ÉCOUTER!!
Je l'ai vu lâcher quelques étincelles électriques tout en voyant son visage lâcher son expression de colère.
S'il te plaît Denki.. Écoute moi..
Denki: Laisse moi Bakugo.. j'ai besoin de me reposer.
Un blanc s'est installé un instant avant que je ne reprenne la parole.
Viens me voir quand tu accepteras d'écouter ce que j'ai à te dire..
J'ai ouvert la porte et il est parti tête basse.
J'ai donc fini ma soirée en pleure. Je ne pensais qu'à lui. Je n'ai ni mangé ni dormis. J'ai simplement pensé à lui tout en me disant que je ne pouvait pas lui en vouloir de préféré se reposer pour l'instant.
___________
Désolé de ne rien avoir sorti se week-end. J'espère que ça vous a plus! ++
VOUS LISEZ
Que ferais-je sans toi? {BakuKami}
Fiksi Penggemar~Cette fanfiction raconte tout se qui est arrivé à Bakugo et Kaminari en commençant avec leurs amitiés. ~Elle est inspirée d'un rp qui contient pas mal de drama donc ça risque de partir en couilles à plusieurs reprise. ~Il n'y aurai pas vraiment d...