Chapitre 33

308 13 11
                                    

[PDV Bakugo]

Après le départ de Denki au bloc, j'ai appelé Kirishima pour qu'il me rejoigne. J'ai ensuite hésité à appeler l'insomniaque car même si je le détestais, il aurait surment apprécié de pouvoir rendre visite à Denki. Et aussi Double face, qui lui avait fait quelques excursion avec nous après la mort de son père qui a été un soulagement pour lui. Puis j'ai renoncé en me disant que je le ferai plus tard. J'ai attendu sur le bord du lit que Kirishima arrive. Il n'a pas mis beaucoup de temps, mais de mon point de vue ça paraissait une éternité!..

Kirishima..

Il a lâché le sac qu'il portait, qui s'est écrasé contre le sol, avant de se précipiter vers moi et de me prendre dans ses bras. Son action m'a légèrement surpris mais je lui ai rendu cette étreinte qui avait le don de me calmer.

Merci.. J'en avais besoin..

Kirishima: De rien mec..

Il m'a câliné un instant avant de desserrer son étreinte pour que je puisse en sortir. Il s'est assis à côté de moi, sur le lit de Denki et il m'a regardé. Son regard mon disait bien qu'il était prêt à m'écouter.

J'ai peur pour lui..

Kirishima: T'inquiète pas, tout va bien se passer.

J'espère.. C'est ce que je me répète..

Kirishima: Il est fort! Il s'en tirera!

T'as raison.. Bon.. On a plus qu'à attendre..

Kirishima: Ouai..

Je vais aller me chercher un café, tu en veux un?

Kirishima: Plutôt un chocolat chaud s'te plaît.

Ok, je vais en profiter pour aller chercher les affaires de Denki.

Je me suis levé et me suis dirigé vers la sortie avant que je ne sente la main de Kirishima me retenir.

Kirishima: Attends! Tu veux que je vienne avec toi?

Si tu veux..

Kirishima: Allons-y!

Nous sommes sortis de la chambre puis avons quitté l'hôpital pour nous diriger vers Yuei. Nous avons rejoins les dortoirs et je suis entré dans la chambre de Denki sans toqué et sans prêter attention à Shinso qui était sur son lit et qui mattait son portable. Je me suis rapidement dirigé vers l'armoire de Denki et je lui ai piqué un sac pour mettre ses fringues dedans.

Shinso: Pourquoi vous êtes là?

Denki est à l'hôpital.

Shinso: Hein?!

Pour une fois l'insomniaque venait de perdre son ton blasé. J'ai rapidement fermé le sac de Denki que j'étais entrain de préparer avant de regarder l'autre trou du cul un instant.

J'ai pas le temps pour discuter..

Shinso: Je peux venir avec vous dans ce cas?..

Chambre 256, demain matin, si tu veux lui rendre visite. Donne ton nom à l'accueil.

Shinso: Merci..

J'ai mis le sac de Denki sur mon épaule avant de quitter Yuei suivi de Kirishima.

[PDV Kirishima]

En marchant dans la rue en direction du bar, j'ai bien remarqué que le moral de Bakugo avait encore baissé.. Je peux le comprendre après tout..

Que ferais-je sans toi? {BakuKami}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant