[PDV Denki]
Après les cours je suis rapidement rentré chez moi pour me changer avant de monter chez Bakugo. Une fois devant sa porte j'ai toqué puis il m'a ouvert et m'a laissé entrer. Il s'est assis sur le canapé et je l'ai rejoins. Je me suis tourné vers lui puis j'ai commencé la discussion qui me faisait appréhender.
T-tu vas me prendre pour un fou qui culpabilise...
Bakugo: Je t'écoute..
Enfaîte je n'étais pas au courant de tout ce que tu as pu voir et encore maintenant je ne sais que vaguement.. Mais avec avec ce qui c'est passé toute à l'heure j'ai réussi un minimum à comprendre..
Il me regardait avec incompréhension mais lui parler de ça était légèrement compliqué.. mes larmes me sont montées une nouvelle fois aux yeux. Je les retenais comme je le pouvais.
Bakugo: Je ne comprends pas bien où tu veux en venir.
J'ai été manipulé.. Pendant 10 minutes je perdais connaissance. Je croyais que c'était lié à une maladie mais non, je n'avais rien, ni fièvre ni rien d'autre. Toute à l'heure j'ai de nouveau perdue connaissance et quand j'ai repris connaissance, il m'embrassait..
Bakugo: ... J-je suis pas sûr de comprendre..
Jusqu'ici j'avais réussi à retenir mes larmes mais à partir de là, c'était trop compliqué. Mes larmes on pris le dessus sur moi et elles ont coulé le long de me joue. Elles se suivaient, il avait peut-être 1/4 de seconde entre chacune.
I-il a abusé de moi grâce à s-son alter et t'a détruit au passage..
J'ai vu les yeux de Bakugo commencer à s'humidifier. Lui aussi retenait ses larmes, même si parfois ça pouvait être plus compliqué.
Quand tu pleurais, je ne savais pas quoi faire.. J'étais complètement impuissant car je ne comprenais pas ce qui se passait... Je suis désolé Katchan..
Après l'avoir appelé par son surnom il s'est mis à pleurer.. Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai serré contre moi. Il pleurait à chaude larmes tandis que les miennes s'étaient calmées.
Ne pleure pas.. C'est débile mais je ne veux pas te voir pleurer..
Un blanc s'est installé le temps qu'il se calme un peu. Je lui caressais le dos pour le consoler.
Bakugo: J-je suis désolé.. J'ai été violent avec toi alors que j'aurais dû simplement t'expliquer.. Ça nous aurais évité de souffrir tout les deux..
Ne t'inquiète pas, c'est pas grave, je comprends ta réaction, je pense que j'aurais réagi pareil..
Il s'est ensuite redressé pour sortir de mon étreinte et il m'a regardé dans les yeux.
Bakugo: Mais attends.. Ça veux dire que t'es jamais sorti avec Shinso?
Non jamais..
Bakugo: Mais alors c'est quoi la bague à ton doigt?..
Il a essuyer ses larmes et nous avons tout les deux regardé la bague que je portais à mon annulaire gauche.
Celle-là? C'est la tienne..
Bakugo: Hein?
Je l'ai gardée car c'est la tienne, celle que je t'avais offerte à la St Valentin.. J'y tiens.. Comme je tiens à toi.
Ses larmes ont de nouveau coulé le long de ses joue. J'ai posé une mais sur sa joue et j'ai essuyé ses larmes avec mon pouce.
Bakugo: J-je ne sais pas quoi dire.. J'avais beau être énervé de ce que tu avais fait, je souffrais de ton absence..
J'ai ramené ma main sur mes genoux et j'ai baisé la tête, je croyais qu'il allait me rejeter.
Bakugo: Tu peux pas imaginer à quel point je suis soulagé de savoir que t'as pas fait ça par pure volonté..
J'ai relevé la tête vers lui et je l'ai regardé dans les yeux avec un peu d'espoir.
Donc.. tu me crois?..
Bakugo: Ben.. C'est plausible ce que tu me racontes.. Ça se tient quoi.
J'avais tellement peur que tu ne me crois pas..
Il m'a pris de nouveau dans ses bras. Je l'ai câliné en retour en le serrant contre moi avant de lui murmurer quelques mots doux.
Katchan.. Je t'aime vraiment... Je suis tellement désolé..
Je pleurais toujours par dessus son épaule. Il a relâché son étreinte et je me suis redressé. Il a ensuite pris ma main, ce qui m'a légèrement surpris avant d'essuyer quelques larmes qui coulaient encore sur ses joue légèrement rosées. Puis il m'a souris.
On va faire ça dans les règles de l'art.
Je le regardais avec incompréhension avant qu'il ne respire un bon coup avant de parler.
Bakugo: Denki Kaminari, alias Pikachu. Je t'aime, mais si tu savais à quel point! J'ai besoin de toi.. de ton regard, de ton sourire, de tes caresses, de ton souffle dans mon cou... Quand tu n'es pas avec moi je redeviens cette personne qui fait du mal à tellement de monde.. Je ne veux plus jamais être cette personne là et encore moins te perdre une nouvelle fois.. alors... est-ce que tu veux bien rester près de moi et redevenir mon petit ami?
Il a légèrement ris nerveusement. J'ai
ôter la bague de mon doigt pour la glisser délicatement sur le siens. J'ai laissé quelques larmes de joie couler le long de mes joues qui venaient de rejoindre la couleur rosé de mon fiancé.Bien sûr mon prince..
Il a de nouveau légèrement ris avant de m'embrasser tendrement. Nous nous sommes embrassés un moment avant de nous séparer. Il m'a serré contre lui avant de me murmurer.
Bakugo: Tu m'as manqué..
Toi aussi tu m'as manqué..
Nous avons tout les deux resserré notre étreinte et avons pleuré dans les bras de l'autre. Avant que nous ne recommençions à nous chuchoté des mots doux.
Bakugo: Je t'aime.. Je t'aime tellement...
Moi aussi je t'aime.. C'en est même dur de le décrire..
Après un instant il m'a lâché et je l'ai regardé essuyer ses larmes pour la millième fois. Il m'a ensuite regardé un instant avant de se lever et de me tendre sa main.
Bakugo: Vien, j'ai quelque chose à te montrer.
J'ai pris sa mais et il m'a emmené en dehors de son appartement. Nous avons monté les marches jusqu'à l'accès au toit.
Bakugo: Tu es déjà monté sur le toit?
Non jamais.
Bakugo: Ok ferme les yeux!
J'ai fermé les yeux puis j'ai entendu la porte qui donnait sur le toit s'ouvrir. Il m'a emmené jusque au milieu du toit avant de s'arrêter.
Bakugo: Tu peux ouvrir les yeux..
J'ai donc ouvert les yeux..
______
À suivre..
VOUS LISEZ
Que ferais-je sans toi? {BakuKami}
Fanfiction~Cette fanfiction raconte tout se qui est arrivé à Bakugo et Kaminari en commençant avec leurs amitiés. ~Elle est inspirée d'un rp qui contient pas mal de drama donc ça risque de partir en couilles à plusieurs reprise. ~Il n'y aurai pas vraiment d...