[PDV Denki]
Je suis entré dans la classe en séparant ma main de celle de Bakugo à contre coeur. Je me suis dirigé vers ma place et me suis assis avant que le prof commence son cours.
Shinso: Psst
Je me suis retourné vers Shinso nous avons commencé une nouvelle discussion en chuchotant pour ne pas se faire prendre.
Shinso: Kaminari dis? On pourrait... essayer.. d'être amis toi et moi?
Oui si tu veux!
Shinso: cool!
Dis, ta des amis ici?
Shinso: Dans cette classe non et la classe B non plus.. Ils ont pas trop l'air de se réjouir pour moi.
Oh c'est triste..
Shinso: Ouai..
Tu veux manger avec nous ce midi?
Shinso: Je peux?
Oui je suppose.
Shinso: Je veux bien alors!
Je n'y avait pas prêté attention mais les joue de Shinso étaient devenus légèrement rouges. Je me suis retourné pour essayer de suivre le cour, ce qui est mission impossible comme toujours. La sonnerie a retentit après s'être fait attendre. Je me suis levé et j'ai rapidement rangé mes affaires. Bakugo nous a rejoins et nous sommes partis manger. Nous nous sommes assis à une table tranquille et Shinso a commencé la discussion.
Shinso: Ça fais combien de temps que vous êtes ensemble?
Bakugo: Presque 2 mois.
{2 mois.. Wow j'aurais parié pour plus. Je ne me rends pas compte du temps qui passe. En 1 mois et demi on a déjà vu beaucoup de choses, mais pas que du rose..}
Shinso: Et vous avez souvent des pulsions comme ça?
Je me suis mis à rougir en souriant nerveusement pendant que Bakugo s'étouffait avec un grain de ris. Je lui ai tapé doucement dans le dos pour que ça passe.
Meurs pas Katsu
Il était complètement rouge, a cause de la question de Shinso et car il s'étouffait. Il a fini par prendre un verre d'eau pour le faire passer.
Ça va?
Bakugo: Oui ça va- merci.
Shinso: Pardon j'aurai pas dû demander.
T'inquiète.
Shinso: C'est qui qui a fait le premier pas?
C'est Katsuki, tel un grand romancier. Nan je plaisante il m'a embrassé et après il a paniqué, c'était drôle!
Bakugo a rougis, il m'a frappé l'épaule et a pris un aire gêné. Puis j'ai gloussé.
Bakugo: T'arrêtes de te foutre de ma gueule oui?
Moooh pauvre chou, j'te maltraite..
Bakugo: Moui..
Nous avons ricané avant de finir de manger. Nous avons donc débarrassé et sommes sortis.
Enfin bref, nous sommes maintenant en mars, plus précisément le 17. Les vacances d'avril s'approchaient à grand pas. Je passais beaucoup de temps avec Shinso je ne sais pour quelles raisons. Bakugo s'était éloigné de moi et quand je voulais aller le voir quelque chose m'en empêchait. Je n'ai pas mangé avec lui ce midi, il était introuvable, je ne l'avais pas vu de la matinée, sauf à la première heure de cours, il devait avoir séché la deuxième... Alors, à la dernière pose, je me suis mis à le chercher.
VOUS LISEZ
Que ferais-je sans toi? {BakuKami}
Fiksi Penggemar~Cette fanfiction raconte tout se qui est arrivé à Bakugo et Kaminari en commençant avec leurs amitiés. ~Elle est inspirée d'un rp qui contient pas mal de drama donc ça risque de partir en couilles à plusieurs reprise. ~Il n'y aurai pas vraiment d...