Chapitre 29

298 18 0
                                    

[PDV Bakugo]

Je me suis assis sur un siège de la salle d'attente en essayant de me calmer. J'ai ensuite pris mon téléphone pour appeler Kirishima en essayant de retenir mes larmes.

Kirishima: Allô?

K-kirishima?

Kirishima: Ça va Bakugo?

Non.. Denki a été gravement blessé.. Je suis à l'hôpital et j'aimerais que tu viennes, j'ai besoin de compagnie... et de soutiens...

Kirishima: Kaminari à été blessé?! Mais comment c'est arrivé?

J'te rencontrais quand tu seras là.. viens s'il te plaît..

Kirishima: J'arrive tout de suite!

Merci..

J'ai raccroché et j'ai rangé mon téléphone dans ma poche avant d'essuyer les quelques larmes qui étaient tombées quand j'étais au téléphone avec Kirishima. Par la suite un médecin est entré dans la salle d'attente où je me suis levé d'un bon en le voyant.

Médecin: Y a-t-il quelqu'un pour Monsieur Kaminari?

Moi!

Je me suis approché du médecin, toujours inquiet en regardant la plaquette qu'il tenait dans les mains. Une fois en face de lui je l'ai regardé dans les yeux.

Il va bien?..

Médecin: Il a eu énormément de chance. La plume n'a touché aucun de ses organes vitaux. Les chirurgiens sont en train de l'extraire. Il va s'en sortir ne vous en faites pas.

Il m'a sourit quand mes yeux se sont de nouveau humidifiés. J'ai ensuite expiré, soulagé.

Oh dieu merci..

Médecin: Vous êtes son petit ami?

Oui..

Médecin: Je pourrais avoir votre nom?

Bakugo.. Katsuki Bakugo.

Il a noté mon nom sur la feuille qui était accrochée à sa plaquette avec son écriture bien bizarre et illisible pour une personne normale.

Médecin: Merci Monsieur.

De rien..

Le médecin est reparti je ne sais où et je me suis de nouveau assis sur un siège avant de voir Kirishima arriver. Je lui ai fait signe puis il s'est approché de moi et s'est assis à côté de moi.

Kirishima: Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Je lui ai tout expliqué de A à Z en passant par notre première dispute à cause de Shinso jusqu'à maintenant.

Kirishima: Wow..

Ouai.. Mais heureusement il n'a rien de grave et il v'a s'en sortir.

Kirishima: Tant mieux..

Kirishima à passer une vingtaine de minutes à me consoler et à me rassurer avant que je ne parte nous chercher un café pour tenir toute la nuit. On s'était clairement bourrés au café. Vers 7 heures un médecin est venu dans la salle d'attente où il n'y avait que moi et Kirishima.

Médecin: Monsieur Kaminari est sorti du bloc il y a déjà 1 ou 2 heures mais nous ne pouvions pas vous laisser le voir tant qu'il n'était pas réveillé. Il vien d'être transféré dans la salle numéro 156. Vous pouvez dès à présent aller le voir si vous le souhaitez.

Mes yeux se sont humidifiés pour la première fois de la matinée. Kirishima et moi nous sommes précipités vers la chambre 156. Une fois devant celle-ci, je l'ai ouverte et je suis resté planté à l'entrée en regardant Denki qui était allongé sous une couette, dos à nous. J'ai laissé mes larmes couler le long de mes joue et me suis précipité vers lui après qu'il se soit redressé et retourné vers nous.

DENKI!

Médecin: MONSIEUR DOUCEMENT!

J'ai pris Denki dans mes bras en pleurant. Il ne m'a pas rendu mon étreinte tout de suite mais il m'a serré dans ses bras.

J'ai eu tellement peur..

Denki: Moi aussi.. Tu n'as rien?

Non je vais bien..

Je lui ai souri et il m'a rendu mon sourire avant que je ne prenne sa tête entre mes mains. Je lui ai scruté le visage comme si je ne l'avais pas vu depuis une décennie avant de l'embrasser. Il m'a repoussé doucement avant de baisser la tête pour regarder ses main. Je le regardais, inquiet.

Denki: Désolé Katsuki..

Qu'est-ce qu'il y a?..

Denki: Rien t'inquiète pas..

Si.. Il y a quelque chose.. Qu'est-ce que c'est?..

Denki: Rien.. je ne me suis juste pas encore remis de toutes ses émotions..

Je l'ai regardé un instant sans rien dire avant de retourner vers le médecin et Kirishima pour leur demander de nous laisser seuls un instant. Ils sont sortis de la pièce en fermant la porte avant que je ne retourne vers Denki.

Je ne comprend pas.. Tu m'as pourtant dit que tu m'aimais non?..

Denki: Biensur!.. Biensur que je t'aime et je pense que tu m'as dit la vérité mais.. Je me sens encore mal..

Mon dieu si tu savais à quel point je m'en veux de t'avoir dit toutes ses horreurs.. Même si je n'étais pas moi-même, tu as entendu ses mots horribles sortir de MA bouche.. Je t'ai fait souffrir.. Encore..

Il a levé la tête vers moi et m'a regardé tristement avant que je ne baisse la tête avec honte.

Denki: C'est pas grave Katsuki..

Mais si.. J-j'ai l'impression que.. que j'arrive pas à te rendre heureux comme tu le fait avec moi..

Denki: J'étais heureux quand j'étais avec toi! Ne te méprends pas Katsu.. Vraiment.. Certe il y a eu des moments difficiles mais je crois que c'est normal..

J'ai levé la tête vers lui en pleurant avant qu'il ne prenne mon bras et qu'il ne le tire pour me câliner.

Denki: Je suis content que tu n'aies rien..

Et moi je suis heureux que tu sois en vie..

Je l'ai serré contre moi avant qu'une voix étouffée ne nous interrompe.

Médecin: Vous avez terminé?

Oui..

J'ai rapidement lâché Denki et me suis essuyé les yeux avant que le médecin et Kirishima n'entrent dans la pièce. Kirishima s'est approché de Denki.

Kirishima: comment tu te sens mon pote?

Denki: Ça va merci!..

Médecin: Vous vivez tous les trois?

Non

Médecin: Alors tout les deux?

Le médecin nous a regardé, moi et Denki. J'ai trouné la tête vers Denki pour le laisser répondre.

Denki: Eum.. C'est compliqué.

C'est ça.. Mais on vit dans le même immeuble.

Médecin: Oh très bien! Dans ce cas j'aurai besoin de vous Monsieur Bakugo pour jouer les infirmières auprès de votre ami pendant quelques semaines.

Oh euh.. D'accord?

Médecin: Suivez moi.

Le médecin ma amené dehors en laissant Kirishima seul avec Denki pour m'expliquer comment vont se dérouler les prochaines semaines.
__________
À suivre...
Il va y avoir pas mal d'ellipses à partir de maintenant. Ça serait bien trop long si j'écrivais tout. Désolé ^^'.

Que ferais-je sans toi? {BakuKami}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant