Chapitre 18

400 19 2
                                    

[Flash Back PDV Denki]

La sonnerie venait de retentir, moi et Bakugo sommes allés nous enfermer dans les vestiaires pour être tranquille. Nous nous sommes embrassés, toutes les émotions y étaient passées. La rage, la joie, la tristesse, l'excitation, la nostalgie etc etc.. Mais se doux moment s'était fait interrompre.

??: Y a quelqu'un?

Nous nous regardions sans rien dire après nous être séparés surpris par cette personne qui venais d'interrompre.

??: Je sais qu'il y a quelqu'un, je vous ai entendu.

Nous nous regardions toujours gênés avant que Bakugo ne décide d'essayer de nous sauver de cette situation embarrassante.

Bakugo: On est entrain de se changer!

??: Oh- d'accord je vous laisse tranquille mais dépêchez vous. On a sport nous après.

Bakugo m'a regardé. Il venait de nous sauver. Enfin s'est se que je croyais. Nous sommes sortis peu après et nous avons vu Shinso devant la porte.

{Oh mon dieu sauvez nous..}

Shinso: Vous étiez VRAIMENT entrain de vous changer?

Qu'elle drôle de question... Biensur!

J'ai sentis l'alter de ce dernier prendre l'emprise sur moi. Je ne pouvais plus rien faire, plus rien dire et plus rien contrôler. Nous étions vraiment dans de beaux draps..

Shinso: Qu'est-ce que vous étiez entrain de faire?

Je m'apprêtais à tout lui révéler avant que Bakugo ne colle sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler. J'ai quand même parlé à contre coeur même si la main de Bakugo empêchait la compréhension de ce que je disais.

Shinso: Enlève ta main.

Bakugo: Non!

{Nan mais- Quel boulet..}

L'alter de Shinso s'est aussi emparé de lui. Sa main s'est dégagée de ma bouche pour me laisser parler de manière à ce que l'on me comprenne. Je me suis donc mis à parler sans contrôler ce que je disais et ce que je faisais. J'essaye de me faire taire mais il n'y avait rien à faire, l'alter de Shinso était trop fort pour moi.

Après avoir tous raconté et avoir récupéré le contrôle total de moi-même, j'ai plaqué ma main contre ma bouche. Je le regardais avec de grand yeux et je sentais mes joues chauffer. Shinso nous regardait avec un sourire satisfait.

Shinso: Voilà qui est intéressant!..

Je lui ai sauté à la gorge, je me suis agrippé à lui et je l'ai électrocuté de sorte à ce qu'il s'évanouisse. Je me suis reculé pour le laisser tomber.

Désolé mec.

J'ai tourné la tête vers Bakugo qui me regardait les yeux écarquillés, il devait être impressionné par ma magnifique prestation mais ce n'était malheureusement pas le moment pour me lancer des fleurs.

On s'en va vite!

J'ai agrippé la main de Bakugo et je l'ai emmené là où Shinso ne nous trouverait pas. J'ai pas trop envie de trouver de nouveau face à lui, c'est trop gênant.

[Fin du Flash Back]

Enfin bref, la première fois que j'ai parlé avec Shinso n'était pas vraiment un moment rempli de joie. Cette première rencontre n'était pas des meuilleur mais le jour où il s'est fait transférer dans notre classe j'ai appris à le "connaître". Au premier abord il paraît froid, il fait légèrement peur mais je ne pensais pas qu'il était mauvais pour autant.

[PDV Shinso]

Je viens d'être transféré dans la seconde A. Je suis entré dans la classe et je suis allé à côté de Aizawa pour qu'il me présente. Je n'étais pas stressé, à quoi bon stresser pour si peu?

Aizawa: Je vous présente votre nouveau camarade, Hitoshi Shinso. Vas t'asseoir derrière Kaminari, c'est le gars avec les cheveux blond dans le fond de la classe.

Je savais très bien qui il était, son éclair dans ses cheveux dorés se fait assez remarquer mais je me suis tu, pas besoin de le faire savoir. J'ai donc hoché la tête et je suis allé m'assoir derrière ce visage familier. Aizawa a commencé son cours. Kaminari s'est retourné vers moi et il m'a chuchoté.

Denki: Shinso.. quelle drôle de surprise.

Tiens tiens, Monsieur Kaminari en personne. Comment ça va depuis "l'incident"?

Il m'a souris, gêné et il a gratté sa nuque. Il a de quoi être gêné.

Denki: Haha.. tu t'en rappelle..

Mhm. Vous avez de la chance que j'ai tenu ma langue.

Denki: Merci d'ailleurs. C'est assez gênant..

Ouai en effet.. Vous êtes toujours ensemble?

Denki: Ouai.

Et ça va? Vous vous entendez bien ou c'est chaud?

Denki: Nan.. on s'entend super bien.

Il me parlais d'un ton légèrement mielleux. On aurait dit qu'il fondait de l'intérieur..
{Mmmh.. Il est dégoulinant d'amour pour lui.. Ça va être plus compliqué que ce que je croyais.}

Par la suite Kaminari a reçu un petit mot provenant de Bakugo. Je l'ai vu réécrir sur le bout de papier avant de le renvoyer.

Qu'est-ce que ça disait?

Denki: un truc dont je ne me lasserai jamais.

Il a mis ses main sur ses joue, plongé dans son monde.. J'ai tourné la tête vers Bakugo et je l'ai vue lire le mot avec un sourire niais collé à son visage.
{Ugh...}

J'ai fini par essayer de suivre le cours mais la discussion que je venais d'avoir avec Kaminari me tournait dans la tête, elle me disait clairement qu'ils étaient complètement amoureux l'un de l'autre.. J'ai vraiment la poisse..

Après avoir réfléchi un long moment la sonnerie à retentit. Je suis sorti de la classe en regardant les deux tourtereaux marcher vers la cour. À ce moment là, All Might m'a interpellé, il m'a donné des papiers qu'il m'a demandé de donner à Aoyama, Bakugo, Jiro, Kaminari et Sero. J'ai hoché la tête et je suis parti en regardant les papiers. J'ai d'abord cherché Aoyama puis je suis tombé sur Bakugo qui plaquait Kaminari contre le mur dans un coin de la cour. Il se roulaient une pelle..

HUM HUM

Ils ont séparé leurs bouches l'une de l'autre et ils m'ont regardé, Bakugo me dévisageait.

Si vous avez des pulsions merci de ne pas faire ça dans la cour. Enfin bref.. Tenez, de la paperasse, de la part d'All Might.

Je leur ai tendu les papiers qui leur étaient destinés. Ils les ont rapidement scruté avant que Bakugo ne relève la tête vers moi.

Bakugo: Merci Shinso.. Tu peux partir maintenant.

Je suis parti sans ajouter un mot pour trouver Jiro et Sero. Bakugo est toujours aussi désagréable bien qu'il soit moins vulgaire, ça c'est grâce à Kaminari je suppose. J'ai donc donné les papiers à Jiro et Sero avant de retourner en classe pour la reprise des cours.
_________
À suivre..

Que ferais-je sans toi? {BakuKami}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant