Accusée

1K 56 13
                                    

  
       *Tribunal de Shibuya*

     Pdv de Naruto

J'arrivais pas y croire, il l'avait vraiment condamné, il est hors de question qu'il l'arrête pas tant que je serai envie.

- lâché là, criai-je à la porte d'entrée de la salle où ce passait le procès de Hinata.

- attrapé le, demanda le juge aux policiers qui étaient devant la porte.

Je les voyais passé les menottes à Hinata, non.......non je te laisserai jamais tomber mon amour.

- Hinaaaaaataaaaaaa!!!!!!

Elle ne me regarda même pas, les policiers l'avaient déjà passé les menottes  aux poignets.

- je te ferai sortir de là, je te le promets... Je te le promets.... continuai je à bout de souffle.

Avant de passer par la porte, elle se retourna puis me regarda dans les yeux mais dans ses yeux je ne percevait que du désespoir mais elle bougea ses lèvres.

- Hinata ? Qu'est ce que tu as dit ? Demandais- je.

Ils l'emmena , par la porte de sortie et elle disparus de ma Vision.

Les policiers en me relevant me fis tourné vers le juge.

- Mr.Uzumaki, vous êtes le meilleur avocat du Japon et vous allez perdre toute votre réputation pour une vulgaire Criminel.

- Elle n'a rien fait, elle n'a pas tué son mari.

Il me regarda comme si j'étais fou.

- vous qui étiez si professionnel, vous vous êtes laissé avoir par la beauté de cette Femme, vous ne voyez donc pas qu'elle vous a utilisé jusqu'à maintenant.

- vous ne comprenez rien.






😅😅😅😅😅😅 Je sais, j'ai pas terminé les deux autres fanfic mais, il fallait que j'écrive ça 🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧✨✨✨✨✨❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️ ma nouvelle fanfic naruhina. *Mon avocat* .

😎🖤 J'espère que vous aimerez, je l'avais depuis longtemps en tête.



Mon Avocat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant