Pdv Naruto
Dans ma voiture en route vers la maison d'hinata, je me posais énormément de questions, es-ce que je devrais faire ça, si elle n'a jamais donné son adresse c'est pour une raison, est-ce qu'elle n'allait pas en vouloir.
Je reçois encore son message
De ma princesse ❤️
/Pourquoi tu réponds pas, tu m'en veux autant/
/Réponds s'il te plaît 😔/
Ses messages étaient entrain de me faire réfléchir, peut être que je ne devrait pas faire ça. Bon je vais juste y aller par curiosité, rien d'autre.
Pdv Hinata
_ ma chérie ?_je me sens un peu mieux, accompagne moi à la voiture, je vais aller à l'entreprise.
_ okey, attend une seconde.
Pourquoi Naruto ne me répondait pas , cette situation est tellement difficile, moi qui trompe mon mari, avec l'homme de mes rêves. Quand Toneri sera à l'entreprise j'irai le voir.
_ c'est bon!
Je me lève, puis lui et moi sortons de la maison pour aller vers la voiture qui était à l'extérieur du terrain.
Il monte dans la voiture et me regarde
_ tu veux pas m'accompagner ?
_ non, je suis un peu fatiguée_ une prochaine fois.
_ comme tu voudras, après j'irai boire avec quelques amis.
_ hum
Il me regarde un instant, puis m'embrasse sur la bouche, avant de démarrer et de s'en aller.
Au même moment je lève la tête, et je vois........oh non..... ...Naruto.
Pdv Naruto
C'est pas vrai, je ne peux pas avoir vu ce que je viens de voir, je sens une colère monté en moi. C'est pas possible, pas elle.......alors voilà pourquoi elle ne me donnait pas de détails sur sa vie, elle était marié, elle était marié avec ce Toneri OTSUTSUKI. J'ai déjà eu des affaires le concernant dans lesquels des femmes venaient se plaindre d'avoir été agressé par ce type et elle, elle était sa femme. Comment à t'elle pu me faire ça.
J'étais debout en face de chez elle , en relevant la tête elle me remarqua enfin.
_ Naruto ?
Je ouvris la portière de la voiture, je ne voulais plus là voir.
Elle était venue en face de ma voiture et cognait contre la vitre
_ Naruto, attend je peux tout t'expliquer, s'il te plaît !!!!! Cria t'elle avec des larmes au yeux .
Trop tard, je venais de démarrer, tous ce temps elle n'a fait que joué avec moi et mes sentiments, comment des personnes comme ça pouvait exister.
De ma princesse ❤️
/Pitié Naruto je peux tout expliquer/
/S'il te plaît, tu sais que je t'aime/
Je prends mon téléphone, je bloque son numéro puis je l'efface. Je ne veux plus jamais avoir à faire à cette femme, plus jamais c'est terminé.
VOUS LISEZ
Mon Avocat
FanfictionHinata hyuga 24ans , est accusée d'avoir tué son mari Toneri otsutsuki, pour l'innocenter elle fait appele à Naruto Uzumaki le meilleur avocat du japon