maître UZUMAKI

449 39 54
                                    

Pdv Naruto

Je  venait à peine de me réveiller et voilà que mon téléphone sonne déjà.( Qui ça peut bien être)

_ Allô ?

_ Allô, c'est bien maître UZUMAKI à l'appareil?

_oui c'est bien moi, qu'est ce qui se passe ?

_ en faite nous avons une nouvelle affaire pour vous

_ une affaire ?

_ oui, si vous pouviez passer ?

_ bien-sûr j'arrive tout de suite.

Je me dépêche de me préparer, et file dans la voiture, une nouvelle affaire de meutre sûrement. Ça me changera un peu les idées, du boulot. J'arrive sur place, je rentre dans le commissariat et là un agent m'escorte jusqu'à l'accusé.

_ alors, qu'est-ce qui c'est passé ?

_ eh ben, comme d'habitude, une Femme accusé du meutre de son mari

_ 😅 c'est ça qui arrive tout les jours?_ et c'est donc la femme qui fait appele à moi?

_ oui,( on arrive à une porte) c'est cette salle.

Je rentre et là, je peux pas y croire, c'est pas possible, là devant moi.....

_ Hina.........( Elle me coupa d'un coup)

_ Mr. Uzumaki j'ai besoin de votre aide.

Ah oui le secret professionnel, si je connaissais Hinata et qu'il apprenait que j'avais eu une relation avec elle, on me retirera sûrement l'affaire.

_ bien-sûr.......( Je ne savais même pas quoi dire, ce que je voulais,.......voyons je voulais juste là regardé)_ mais attend? Tu t'es coupé les cheveux Hinata ?

Le policier venait de sortir quand je lui posa cette question.

_ oui, les cheveux courts sont bien plus confortable.( Dit-elle en souriant)

Son sourire........ses lèvres, voilà ce que je voulais. Je me gifle mentalement, c'est pas possible concentre toi sur son problème.....

_ attend ?_ Toneri est donc mort?

_ waouh, tu comprends vite.( Elle me regarda avec son regard sarcastique)

_ Désolé, toute mes condoléances pour votre mari. Md.Otsutsuki

Elle ne me répondu même pas, elle se leva juste d'un coup et dit :

_ sinon, maintenant on peut sortir n'est ce pas ? J'en ai marre d'être ici.

_ euh, oui il suffit de remplir de la paperasse et puis on pourra y aller.

_ okey, je t'attends ici alors, dépêche toi que je puisse sortir d'ici. Mr.Uzumaki

Elle me parlais comme à quelqu'un quel détestais, enfin ça ne m'étonnerait pas après ce jour là, où elle était parti sans se retourner, enfin le fautif là c'était moi.

Je me dépêche de sortir, et d'aller finir avec la paperasse.

Policiers: alors, c'est bon?

_ oui jusque on va sortir, on reviendra.

_ Au tribunal !(ajouta-t-il)

Je plisse les yeux mais ne répond pas,........mais apparemment il cherchait à m'énerve parcequ'il surenchèra.

_ elle est bonne hein? _ la veuve, je me la ferai bien....

Je finis de signer, et là il ajouta.

_ vous pourriez vous la tapé avant qu'elle parte en taule.

Ça y est je ne me retiens plus, j'étais prêt à lui mettre un coup à la figure quand une main m'arrêta.

_ca va Naruto qu'est-ce que tu fais ici? M'appela une voix de derrière.

_ Sakura? En faite j'ai été appelé par un client pour le défendre lors d'un procès.

_ ah je vois, moi je suis finalisé de la paperasse administrative, ça te dit de passer à la maison tout à l'heure, Sasuke et moi on n'a une nouvelle à t'annoncer.

Je réfléchis j'avais du travail mais bon je fais une exception pour cette fois.

_ okey, je passe à quel heure ?

_ je t'enverrai un message t'inquiètes.

Elle me fit un sourire et repartie tout de suite Comme une fusée.

*Ah oui Hinata*

Je me dépêche de repartir dans la salle où elle était enfermé , je rentre..... Elle était là les jambes croisées, elle avait porté une jupe en cuir plutôt courte à mon goût, avec un chemisier tout blanc, en faite en regardant bien ses cheveux courts lui vont bien.

_ alors? Tu as fini, où tu veux passer ta vie à m'admiré?

_ euh.....quoi? N'importe quoi ? _ et oui j'ai fini.

Elle se lève, et avance vers moi pour venir se placé à quelques mètres de moi, un pas de plus et nos lèvres pourrait se collé, en faite ça ne me dérangerait pas.... Oui je deviens fou c'est sûr.

_ Mr.Uzumaki?

_ oui( on se regardaient droit dans les yeux, je pouvais sentir parfaitement son parfum).

Imaginez la personne à qui vous avez pensé depuis des semaines voir des mois juste à côté de vous, tous près, vous pouvez sentir son odeur en plus de ça il ne manque qu'un centimètres pour unir vos lèvres.

_ pouvez vous dégagez de la porte, s'il vous plaît

Je repris directement les esprits, elle me regardait, je comprenais mieux son regard c'était plutôt un regard de dégoût. Mais envers qui? Moi?

_ je te prierai d'être plus respectueuses envers celui qui vous défendra, madame la veuve.

Elle se mit soudainement à rire.

_ tu m'as manqué tu sais, Naruto ?

Mon coeur rata un battement.

_ toi aussi,..... Toi aussi tu m'as manqué.

Elle me regarda les sourcils froncés.

_ euh, t'es bizarre, je disais ça pour rigolé moi 😂

Je me mis aussi à rire

_ mais ouais je sais😅😅😅( en faite non, je savais pas)




@chahinez6018, j'espère que t'aime la suite ☺️?

🤧🤧🤧 À la prochaine 💓💯 j'espère que vous aimerez ? C'est pas sûr que je poste ce week-end alors 🥰😘 ciao.... plein de commentaires si vous avez aimer et même si vous avez pas aimer 😂😂😂😂

Mon Avocat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant