Nous deux #2

441 40 27
                                    

Pdv Hinata

1semaine plus tard

Naruto était parti sans demander son reste, ce jour là je n'avais pas arrêté de l'envoyer des messages mais je pense bien qu'il m'avait bloqué. Mon coeur s'était brisé en mille morceaux, le soir même quand Toneri était rentré soûl et à deux doigts de me frappé encore une fois, je me suis enfuit de la maison. Je ne pouvais plus supporter ça.

J'avais toujours gardé dans mon compte, un peu d'argent , enfin c'était assez pour moi...

Je m'étais réfugiée chez Sakura, c'était la seule qui pouvait m'aider.

Quand je suis arrivée, elle était avec Sasuke, ils me regardaient de haut en bas avec un regard de mépris.

_ Sakura j'ai besoin de........

_ non.( Dit Elle en me coupant nette)_ je ne t'aiderai pas Hinata, tu as vu ce que tu as fait à Naruto c'est pas possible.

_ justement, je vais tous lui expliquer, si il m'ecoute il comprendra,

Elle ne voulais rien entendre et me chassa, de chez elle.

Je me retrouvais seule, sans personnes, il était hors de question que je pars chez mon père, sinon lui même me tuerait.

Il ne restait plus qu'aller à l'hôtel. Je n'avais plus personne, si seulement il voulait bien m'ecouter. Demain j'irai chez lui, il m'ecoutera qu'il le veuille ou non.

Le lendemain.....

Je me réveille de mon sommeil, il était déjà 12h.. il fallait que je me prépare, j'avais fuit avec une simple culotte et un haut, je ne pouvais pas aller prendre mes affaires, Toneri allait me tué, j'ai préféré directement aller chez Naruto comme ça.

Je me dépêche, de me laver les dents et de sortir pour ensuite me diriger vers la maison de mon bien aimé. Si seulement il voulait bien m'ecouter.

Pdv Naruto

Quelques minutes plus tards

Ça fait des jours que je ne fais rien, je suis chez moi, si je ne grignotte pas je regarde la télé. Je ne fais que penser à Hinata...... Cette femme a réussi à me détruire en quelques secondes.... Je ne pourrai jamais la pardonné et pourtant, je rêvais d'elle chaque soir et j'avais encore Envie de la tenir dans mes bras, d'avoir son corps contre le mien et d'entendre encore son rire, c'était un de ses rire moches mais qui te rend accro............putain qu'est-ce qui m'arrive.

Je me lève pour aller pissé quand j'entends sonné à la porte. Qui ça peut bien être...... J'ouvre et je tombe sur la personne qui hante mes pensées

_ hinata._ qu'est ce que tu fais ici dégage.

Je venais de lui crié ses mots Crus.

_ Naruto, je t'en prie , il faut qu'on se parle, de tous ça, je peux tout t'expliquer......... Tu comprendras si tu m'ecoute.

_ ah oui, que j'écoute comment tu trompait ton putain de mari criminel avec moi c'est ça.....

_ je..... Je ne l'aimait pas...

_ ah.....ah( je ris jaune) d'accord vu que tu l'aimais pas c'est bon alors tu peux le trompé, va embobiner quelqu'un d'autre qui voudras bien te baisé.

Elle commença a pleurer, et essaya de me prendre dans ses bras, je la repoussa puis elle tomba par terre.

_ Hinata... Désolé

_ je l'ai quitté Naruto, je suis partie de cette maison( elle cria ces mots dans un dernier élan) _ il me tabassait , c'est pour ça que j'avais peur de le quitté, je ne l'aime pas , je te promets.......je te le promets Naruto

J'étais resté là abasourdi, de ce qu'elle venait de dire, elle était là allongé appuyé sur ces deux bras puis elle tomba.... Elle s'était évanoui....

Je la souleva et l'amena à l'intérieur de la maison, dans ma chambre.... Je la dépose sur mon lit, elle chauffait, elle avait sûrement de la fièvre......

Je la regarde, et là en ce moment là seul chose qui traverse mon esprit c'est putain qu'est-ce qu'elle est belle, elle ne portait qu'une culotte jean avec un haut.

Je la regardais sur tout les angles, je ressemble à un obsédé sérieux.. mais en regardant, je remarque des bleus sur des parties de son corps.

_ putain, il l'a frappait vraiment.











📜✨❤️😘 À la prochaine pour un prochain chapitre

@Lalagrina228 ( regarde moi chapitre 🤧💅, il est long hein🤣🤣🤣)

Mon Avocat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant