nous trois#2

389 47 15
                                    

Pdv Hinata

J'avais bien entendu...... Aller voir qui?

_ Naruto tu es sérieux ?

_ oui, je te ramène chez lui

Et là mon cœur s'est fendu en deux, il voulait que je retourne chez Toneri, alors que je lui avais tout avoué.

_ mais je ne veux pas retourner la bas, c'est toi que j'aime....

_ arrête, tu crois vraiment qu'avec ce que tu m'as fait, j'allais revenir comme une fleur et qu'on allait s'aimer comme dans *rencontre avec l'amour*

_ mais je t'ai dis ce qu'il me fesait....et tu vas me laissé repartir la bas...

_ si c'est pour ça, je lui préviendrai de ne pas te touché, où mieux.... Tu peux le porté plainte.

Je ne pouvais plus retenir mes larmes qui recoulait de plus belle.

_ arrête de pleurer, je ne crois plus tes mensonges. Repose toi maintenant.

Je repars et referme la porte derrière moi.

Je m'attable, et commence à manger.... quelques minutes plus tard je vois Hinata arrivé, son visage ne reflétait que de la tristesse. Elle ne m'aura pas.

_ tu viens manger( je lui demande)

Je la vois juste relève sa tête.

_ je vais repartir....... Où j'étais.

_  attend je vais t'accompagner.

_ je ne repars pas chez Toneri......mais à l'hôtel donc pas la peine.

Pdv Hinata

_ okey, pas de problème je vais t'accompagner à ton hôtel, tu n'es pas en état de retourner toute seul.

_ je m'en fiche( j'ai crié)

Il me regarde sans rien dire

_ je m'en fiche, je m'en fiche, si je pouvais même mourir en partant ça m'aiderait ( je me sens toujours pas bien, mais il n'est pas question que je reste une seconde de plus ici)

Je sors, mais qu'est ce que je croyais, vraiment qu'est ce que je croyais, je me met encore à pleurer.

_ Hinata attend !( Naruto m'appelle depuis l'entrée de sa maison)

Je me dépêche d'arrêté un taxi et de partir.

_ où est-ce que vous allez mademoiselle ?

_ hôtel ichiraku s'il vous plaît.









À la prochaine,🧚💯💅pour de nouveaux chapitres.

Plein de commentaires si ça vous à plus....🤧🧚.
😭😭😭🔥 J'ai atteint les 100abonnés 😩❤️❤️❤️❤️✨✨✨ merci 😘😚

Mon Avocat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant