Serait-ce toi?! Tout ça n'est pas clair

296 24 7
                                    

PDv Naruto

Tout ça ne me parait pas clair. Hier matin après le départ d'hinata je me suis penché sur son dossier, la mort de Toneri, pourquoi c'est elle qui avait appelé la police si elle l'avait vraiment tué, elle aurait juste dû partir mais vu que c'est sa femme la police l'aurais tout de suite soupçonné. L'aurait -elle vraiment tué ?

Dans ma rêverie, j'entendis frapper à la porte.ça devrait être Sasuke

- Salut Naruto!
- Salut

On tombe l'un et l'autre sur les fauteuils, je sens que ça va être long

- Alors pourquoi tu m'as appelé j'étais en route vers les maldives.

- Je suis sur une affaire en ce moment, je dois défendre une femme qu'on soupçonne d'avoir tué son mari

- aaah , tu veux les conseils d'un expert c'est ça, mon petit Naruto, 😌 eh bah oui c'est forcément la femme qui à tué son mari.

Je me lève brusquement

- Tu racontes n'importe quoi c'est pas vrai et c'est pas pour ça que je t'ai appelé d'abord

- pourquoi alors?

- cette femme.......(je me suspend un moment, si c'était parceque il peut accéder aux caméras de la ville je l'aurais pas dit mais vue que j'ai pas le choix) - cette femme c'est Hinata!!

Lui aussi se leva au même moment  mais il se rassis aussitôt.

- Et quoi tu penses qu'elle est innocente ?

- je le sais qu'elle est innocente ! J'ai besoin de ton aide, il y'a des caméras dans sa rue je veux voir ce qui c'est passer ce jour là.

- Tu sais que les caméras filment pas l'intérieur des maisons hein

- oui je suis pas idiots je veux juste voir si les heures de son témoignage et des caméras sont exactes.

Il souffla un moment, sa tête balancé vers l'arrière.

- Okey, mais on pourrait faire autre chose d'abord

- comme quoi? Demandais-je suspicieux

Il se lève du canapé  avec un grand sourire au visage et posa ses mains sur mes épaules.

- Et si on n'allait voir cette maison par nous-mêmes.

- nous n'avons pas le droit sans mandat que je ne peux pas obtenir d'ailleurs, l'enquête n'est pas encore terminée.  L'avocat n'a pas le droit de venir sur les lieux du crime .

- oui mais tu n'iras pas en tant qu'avocat, TU IRAS EN TANT QUE CAMBRIOLEUR.

- QUOIIIIII!!!!! Et si on se fait choper t'es malade. Et les caméras?

- Aller, on vérifie d'abord les caméras  et je piraterai celle de sa rue. Tu veux l'innocenter oui ou non?

- bah Oui bien sûr

- Alors la question est réglée






Note de l'auteur : 🥲🥲🥲🥲🥲ça fait tellement longtemps 😭😭salut vous je suis tellement contente de réécrire si vous savez 🤧🤧🤧🍀🍀🍀🥰surtout pour ceux qui aimes mes histoires 🤣 vos commentaires me font trop rire et plaisir aussi.

C'EST PARTI POUR LA SUITE ET LA FIN DE MES FICS 

Mon Avocat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant