Par amour(2)

320 29 8
                                    

PDv hinata

Je sors comme une furie de la maison de naruto, j'avais complètement oublié mon rendez-vous et en plus qu'est-ce qui me prend. Il m'a complètement lâcher quand je l'ai demandé de l'aide et il revient avec sa tête de chien battue et moi je tombe comme une idiote.

- hinata !!!! Attend où est-ce que tu vas ??

Oh non c'est pas vrai, je me retourne et il vient se planter devant moi

- tu veux bien qu'on parle au moins, de tous ça, de nous deux.

Je me met alors à rire comme une folle.

- nous deux naruto, tu es sérieux, là ?
- mais hier soir, on n'a....

Je lui laisse pas terminer sa phrase

- j'étais stressé à cause de toute cette affaire mais c'est tout, écoute tu avais totalement raison sur moi ce jour là.

Je met ma mains sur sa joue et regarde son visage je n'ai jamais vraiment compris d'où sortait ses moustaches mais c'est tellement craquant.

- je veux que tu sois mon avocat, tu es le meilleur dans ce domaine là, mais c'est tout , je n'ai pas tué Toneri et je veux que tu prouves mon innocence.

Il attrape ma main et je vois les larmes sur ses joues et à cet instant je le trouve tellement beau , il prend ma main et je sens son visage changer d'expression sous mes yeux.

- alors tu dois tout m'expliquer, tout ce qui c'est passer ce soir là , il ne faut rien me cacher , tu dois tout me dire hinata.

Au même moment mon téléphone se met à vibrer .

Shino

<<où est-ce que t'ai ? >>
<< ça fait une heure que je t'attends>>

Et merde, je m'éloigne de naruto de quelques pas.

- on se voit ce soir naruto et cette fois on se penche vraiment sur mon dossier

- comme tu voudras! Dit-il en s'éloignant , je n'avais même pas remarqué qu'il était toujours en boxeur.

PDv naruto

Je rentre et même dirigé vers ma douche pour prendre un bon bain , cet histoire avec hinata va me rendre fou j'en suis sûr, je suis à un cheuveux de craquer.

Après mon bain je décide d'aller regarder dans le dossier d'hinata , si je veux gagner se procès je dois me mettre au boulot. J'ouvre le dossier et regarde toute les informations.

Toneri Otsutsuki : mort le 10 avril 2020

Cause du décès : hémorragie cérébrale causée par un choc brutal derrière le crâne .

Le 10 avril hein , on s'était déjà séparé au moins depuis deux mois hinata et moi. Mais je ne peux pas croire qu'elle est pus faire ça. Mais je me rappelle qu'il avait des tendances à la maltraiter. Est-ce qu'elle l'aurai tué pour lui échapper.








🤍🤍salut voilà la suite de mon avocat, plein de vote et de commentaires 🥲🔥et surtout désolé pour l'attente.

A la prochaine 😭 pour un nouveau chapitre

lalagrina228

@AFK_yukki

Mon Avocat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant