assassinat

470 39 29
                                    

Pdv Hinata

Je viens de descendre de la voiture que je vois Toneri à la terrasse entrain de m'attendre à voir ces yeux, je sais ce qui va se passer...........

_ Alors où était- tu mademoiselle ?_ encore entrain de traîné quelques part c'est ça ?

_ j'étais sortie avec une amie, elle s'appelle Sakura.

Je ne pouvais pas lui dire que je venais de  passé la meilleure soirée de toute ma vie, que jamais un homme ne m'avait traité aussi bien que lui, aussi bien que Naruto Uzumaki.

_ tu crois vraiment que je vais gobé c'est connerie.

Il s'était levé et était venu d'un pas se placer devant moi.

_ je t'assure que je n'ai rien fait , crois moi pour une fois, pourquoi je te mentirais hein.

Moi aussi je commençais à crié, je le repousse puis je rentre dans la maison. Je sais qu'une Femme marié ne devrait pas faire ce genre de chose mais dans cette maison, je suis vraiment loin d'être heureuse, il était vrai qu'il  m'avait fait devenir co fondatrice de l'entreprise mais c'était que pour rendre encore plus belle, la cage dans laquelle il m'avait enfermé.
Je ne peux pas vivre comme ça, mais comment je vais faire si Naruto et moi ça devient sérieux.

En entrant dans la maison, je me suis directement dirigé vers la chambre, je me suis lavée ensuite j'ai porté un pyjama, en voulant ressortir pour aller regarder mon émission préférée * quand l'amour nous prend tous*. Toneri me barra la route

_ tu sais que je t'aime n'est ce pas, j'ai souvent des excès de colère mais je t'aime, c'est pour ça que je t'ai épousé.

Il venu me prendre dans ses bras et me serra tellement fort et dire qu'à une époque, j'étais amoureuse de cet homme, je ne l'aime plus maintenant.

_ ne t'inquiètes pas, je t'en veux pas je te connais déjà assez pour savoir que tu n'es nullement comme ça.

Il sourit, et je le sens me serré plus fort, il essaie de me manipulés comme les dernières fois mais cette fois je ne marche plus.

_ je t'aime Hinata OTSUTSUKI

_ je t'aime aussi.

Un jour je te ferai la peau, Toneri OTSUTSUKI.

Pdv Naruto

Je viens d'arriver chez moi, je me demande bien où se cachait cette femme depuis si longtemps, ça fesait des années que j'avais pas passé une tél soirée.

De Sakura

/ Alors et ton rendez-vous 🤧✨/

/ Elle est belle hein?!🥺/
/ Je t'avais bien dit que t'allais l'adorer 🤩/

À Sakura

/  Tu m'emmerde, j'ai sommeil je te raconterai tout demain./

Je jouais l'inaccessible, mais c'est vrai qu'elle est magnifique, je devrais peut-être l'écrire.

À Hinata

/ Salut c'est Naruto, j'espère que tu es bien rentrée ! Passe une bonne nuit/

Peut-être que c'est trop, peut être qu'elle va croire que je force, mieux je l'envoie pas ça. Je décide alors d'effacer le message. Je devrais aller dormir, j'ai toute la journée de demain pour l'envoyer un message.






🤧✨✨✨ Salut voici, la suite♓ j'espère que vous aimerez ☺️🔥🔥 laisser des commentaires si ça vous à plus😉😉.

      À la prochaine pour un prochain chapitre 📜📜📜☺️🔥❤️🔥🖤




Mon Avocat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant