Pdv Naruto
Après être sortie du commissariat, j'avais proposé Hinata de la déposer, ce qu'elle avait accepté sans branché.
_ Alors ? _ comment on va faire pour le tribunal ?( Dit Hinata)
Je ne savais même pas ,il fallait d'abord que j'étudie son dossier,et puis tout le tralala.
_ en faite, il faut que je sache, tout les détails ce qui c'est passé ce soir là, qui était là ? Quel heure il était ? Quels sont les personnes qui le haïssaient au point de l'assassiner. D'ailleurs dis moi de quoi est-il mort?
Pour chaque questions, elle se contente de regarder par la vitre de la voiture.
_ tu sais, après notre discussion, je suis repartie chez lui. Me dit-elle soudainement.
Mes mains se resserent sur le volant, mais pourquoi ?
_ je croyais que tu ne voulais pas le revoir, c'est bien ce que tu m'avais fait comprendre.
_ oui Naruto, c'est ce que je t'avais fait comprendre._ mais je voulais récupérer mes affaires.
Elle arrête alors de regarder par la vitre et se retourne vers moi.
_ Naruto, je veux qu'on aillent chez toi! Me dit-elle
Je tourne moi aussi la tête et croise ses yeux, ils m'avaient manqués, ses magnifiques yeux.
_ bien-sûr de toute façon on doit mettre toutes cette histoire au clair. Pour que je puisse te sortir de là, il te faudra un alibi en béton.( Je l'avais répondu ça, mais la réalité était tout autre)
On continue de roulé et enfin je me gare devant chez moi.
On descend et rentrons dans la maison.
_ c'est super bizarre qu'on se retrouve encore ici tu trouves pas? Avouait je pour un peu détendre l'atmosphère.
_ hum.
Elle était bizarre, elle restait juste là debout.
_ tu sais Hinata, je ferai tous pour t'aider, je suis ton avocat. Tu peux me faire confiance. Repris-je
_ hum.( Donna t'elle encore comme réponse)
Je fronce les sourcils, elle allait vraiment répondre juste par des bruits à toutes mes questions.
Je m'approche alors d'elle, la saisie par les épaules et l'oblige à me regarde dans les yeux.
_ Hinata ? Explique moi tout, je suis là pour toi( je voulais qu'elle parle, elle se gênait pas pourtant au commissariat)
Elle me regarde fixement et là je ne pus l'empêcher.......elle m'embrassa et je répondis tout de suite à son baisé.
Ça ne s'arrêtait plus, on s'embrassa comme ça au moins deux minutes selon moi, ensuite on dû s'arrêter à cause du manque de souffle
On se regarde mais elle baisse la tête et viens se blottir dans mes bras, je l'entoure alors avec.
_ je savais que tu m'aimais. Dit-elle alors.
Suite prochainement...❄️❤️💫
VOUS LISEZ
Mon Avocat
FanfictionHinata hyuga 24ans , est accusée d'avoir tué son mari Toneri otsutsuki, pour l'innocenter elle fait appele à Naruto Uzumaki le meilleur avocat du japon