serait-ce toi ? (2)

161 12 0
                                    

       Pdv Naruto

Sasuke te moi nous rendons à la maison de Hinata dans l'espoir de trouver quelque chose, dans son témoignage elle dit avoir trouver Toneri étendu sur le sol en bas des escaliers vers 19h et avoir appelé les urgences sur le coup.

_ on va se garer à proximité des caméras pour que je puisse les désactiver sans qu'on ne soit filmer

_ okey

Sasuke ouvre son ordi et commence à taper sur son ordi, j'aime beaucoup l'informatique mais c'est vrai que le hacking me dépasse.

_ c'est bon, les caméras sont en mode boucle sur la même heure.

_ super allons-y, je vais prouver l'innocence d'hinata

_ Et tu es sûr qu'elle est innocente ? Je dis ça je dis rien

Je réfléchis un moment, je repense à cette soirée, je ne peux m'enlever de la tête cette instant, son visage , sa peau. Je suis peut-être fou de faire ça mais....

_ j'en suis sûr Sasuke , elle est innocente.

On rentre dans la maison , elle n'a pas été nettoyé depuis , le corps de Toneri a été trouvé en bas des escaliers vers les 19h , je regarde les marches d'escaliers, elles étaient assez grandes pour et spacieuse une dégringolade comme celle-ci, quelqu'un a peut-être du le pousser mais n'avançons pas des suppositions trop vite .

_ Naruto !!!

_ qu'est-ce qui a Sasuke tu as trouvé quelques choses.

_ je refais le récap des vidéos surveillance du jour où  Hinata a appelé la police.

_ et alors ? Elle n'a pas appelé à 19h , elle a menti

_ dans sa déposition, comment l'a t'elle trouvé, elle rentrait de quelques parts ou elle était déjà à la maison.

_  dans sa déposition elle était sorti pourquoi ?

_ eh ben elle a menti

Je suis sous le choque, je me précipite pour regarder la vidéo

_ de 18h  à 20h il n'y a personne qui rentre dans la maison , et elle dit avoir passé l'appel quand elle a retrouvé vers 19h en rentrant chez elle.

_ les policiers n'ont pas vu ça

_ ils ont du bâclé leur travail Naruto, si c'est bien vrai elle a menti

_ ça ne veut rien dire , sous le choc elle a pu se trompé ça peut arriver.

_ hummm pose là la question alors . Rencontre là et demande là pourquoi elle a menti, sans la sauter dessus .

Je me met à rougir

_ je suis pas un animal quand même

_ quand il s'agit d'elle tu es plus comme un petit chiot mais bon si tu le dis .

Je vais faire comme si je n'avais rien entendu

_ je vais l'appeler pour qu'elle m'explique  ça.

_ okey , j'ai envie de pisser je vais au toilette. Dit Sasuke avant d'aller chercher les toilettes

J'en profite pour appeler Hinata, ça sonne longtemps mais elle finit par décrocher.

_Allo

_ Hinata, il faut qu'on se voit demain c'est à propos de ta déposition !

_ eeuh d'accord, il y'a un soucis ?

_ on en reparlent demain , bonne nuit

_ bonne nuit Naruto

Sa voix me donne des frissons, j'ai l'impression d'être un gamin avec cette femme mais il faut que je sache .

Sasuke ayant finis ses petits affaires on décident de rentrer.

_ Merci encore Sasuke

_ c'était avec plaisir, mais ne te met pas en danger si tu découvres qu'elle est coupable , tu pourrais perdre ton droit d'exercer si tu fais des faux pas

_ Elle n'est pas coupable , et je sais tous ça. Merci

Il me dépose chez moi et retourne chez lui . J'entre dans ma maison , et mon ventre me rappelle à l'ordre, je vais devoir relire toute la déposition d'hinata encore une fois et relever si y'a des incohérences ou non . Hinata je suis sûr que tu n'es pas coupable mais déjà avec se mensonge à propos des heures va poser problème.






🤸🏾‍♀️🤸🏾‍♀️Et voilà la suite , je suis de retour 😭🤧🧝🏾‍♀️ désolé pour l'absence beaucoup trop longue et à la prochaine pour la suite de Mon avocat 🥑📖🧋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Avocat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant