Pdv Naruto
Ça fesait des mois qu'on se voyait, Hinata et moi, ça fesait longtemps que je m'étais jamais senti aussi bien avec quelqu'un. Elle m'ecoute, elle est si Joyeuse, mais j'ai remarqué qu'elle parle jamais vraiment d'elle, ni de sa famille, elle reste vague et n'approffondis jamais sur ce sujet là. Mais bon peut-être qu'elle me fait pas trop confiance, il faut peut être que je sois plus présent pour elle.
Je vais l'envoyer un message.
À ma princesse
/ Salut, ça te dirait qu'on se voit chez moi tous à l'heure 🥺/
Depuis quand j'écris avec des emojis moi, putain je suis entrain de perdre la tête.
De ma princesse ❤️
/ Je peux pas aujourd'hui, je suis très occupé en ce moment 😘 peut-être une autre fois/
À ma princesse ❤️
/Hum okey/
Pfffff, je vais faire quoi de ma journée moi, c'est la seul que je voulais voir, quand elle est prêt de moi, mon coeur bat si fort c'est pas possible. Faut que je parle avec Sasuke, il peut me donner des conseils.
Je me lève d'un bon, prend mes clés de voiture puis me dirige vers ma caisse, direction chez Sasuke.
Arrivée devant chez lui, je descends et m'aventure dans leur immense aller, si moi j'aimais la suptilité, ce n'était en aucunement le cas de Sasuke et Sakura, il avait un manoir super grand, avec une cours gigantesque. Nous trois on gagnait très bien nos vies mais eux, ils voulaient le montré ce qui est sûr.
Je suis devant la sonnette, je l'appuie.......
- j'arrive, cria une voix depuis l'intérieur
La porte s'ouvrit sur un Sasuke en sueur.
_ eh salut mec, on peut parlé, et pourquoi tu transpire autant.
_ eh je jouais au tennis avec Sakura, elle est super forte
_ ah parceque tu joues au tennis en serviette et dans la maison......😂
Il me regarda, puis ont éclata de rire tout les deux. Il me fit entré ensuite je pris place sur l'un des canapés.
_attends moi je vais mettre une tenue plus approprié et je reviens.
À son retour, il s'assit puis je lui expliqua la situation.
_ en faite c'est au sujet d'hinata, depuis un moment j'ai l'impression qu'elle m'évite
_ ah bon pourquoi ça ?
_ bah, ça fait au moins deux semaines que je lui propose qu'on se voit mais elle invente toujours des excuses même pendant les weekends, je me demande si j'ai fait quelques choses de mal.
_ vous vous êtes disputé récemment ?
_ non, on s'est jamais disputé, ça me frustre de voir qu'elle s'en fiche de moi, j'ai l'impression d'avoir été qu'un jeu, je te jure, je connais même pas son adresse, et ça m'énerve, j'ai tellement envie de la voir, si je la vois pas , je vais devenir fou
_ calme toi, mec
_ je te jure Sasuke j'ai jamais autant aimé une femme, comme je l'aime elle .
_ attend mais Sakura doit sûrement connaître son adresse, vu qu'elles sont amis.
_ oui tu as raison, j'avais jamais pensé à ça, elle est où saku?
_ je vais lui demander, elle est sous là douche.
Il se lève, puis s'en vas voir Sakura.
Pendant que j'attendais je reçois un message de Hinata.De ma princesse ❤️
_ je suis désolée de pas avoir été assez présente c'est dernier temps, mais ne m'en veux pas.
Je n'ai pas répondu, on va réglé ça en face à face de toute façon. Je vois Sasuke revenir avec un bout de papier.
_ c'est là, l'adresse c'est 1890 Kiko. C'est un quartier assez silencieux de konoha.
_ okey, merci mon pote.
Je prends le papier et ressort de la maison, Hinata peut-être tu vas me prendre pour un fou mais je n'arrive plus à passé une journée sans te voir.
Pdv Hinata
J'espère que Naruto n'est pas trop fâché, Ça fesait deux semaines que Toneri était malade, si je partais il aurait pète un câble. J'aimerais divorcé et m'en aller mais je sais que Toneri n'acceptera jamais ça.
Suite, suite, suite 📜📜📜🖋️☺️ ✨✨, je vous laisse imaginer la suite 😂💅😆 aller à la prochaine pour un prochain chapitre.❤️❤️ Laisser plein de commentaires si vous aimez et Même si vous aimez pas aussi 😂😂😂
VOUS LISEZ
Mon Avocat
FanfictionHinata hyuga 24ans , est accusée d'avoir tué son mari Toneri otsutsuki, pour l'innocenter elle fait appele à Naruto Uzumaki le meilleur avocat du japon