Assassinat ou accident

558 43 29
                                    

Pdv Naruto

_ hey Naruto, tu crois pas que tu devrais te trouver une copine quand même, je sais que tu aimes ton travail mais quand même tu vas terminer dans une ferme comme veuil bûcheron psychopathe moi je te le dis.

Sakura et Sasuke sont mes meilleurs amies. Sakura était écrivaine de best-seller sur les crimes et les émotions des psychopathes et Sasuke était entrepreneur. Ils n'arrêtaient pas de me bassiner avec leur histoire de mariage, c'est pas que j'ai pas envie de me marié mais je n'ai juste jamais trouvé une femme qui me fasse vibré le coeur, alors je préfère reste comme ça alors de m'attarder sur des gens pour rien.

_ aller quoi, je te propose un rendez-vous avec des femmes super jolies et indépendantes. Et après si une te plaît tu pourra commencer un truc avec elle.

_ Sakura ça ne marche pas comme ça, les sentiments de construisent au fil du temps.

_ oui mais comment tu veux construire quelque chose si tu ne veut rencontrer personnes._ aller quoi, juste un rendez-vous et puis c'est tout, si elle te convient pas je t'embêterait plus jamais avec ça.

_ bon, okey mais après tu me laisse tranquille.

Elle saura de joie, elle voulait que mon bien je le savais, mais bon j'aurais juste qu'à supporté cette femme pendant 5min puis je pourrais rentrer chez moi.

_ alors, C'est quand le rendez-vous ?

_ euh, pour demain ce sera bon?

_ bah oui, je n'ai aucune affaires pour le moment.

C'est vrai que depuis un moment, il n'y a que des petits vole et rien d'autre, j'ai arrêté tous les psychopathes de la région où quoi?
Après le repas, on rentra chacun chez nous. Je suis arrivé chez moi comme d'habitude j'allume que la lumière de la cuisine pour boire de l'eau oui j'éteins la lumière et monte à l'étge dans ma chambre. J'avais un appartement très spacieux, pas compliqué, je me sentais bien c'était l'important. Une fois dans ma chambre je m'assois et regarde si j'ai un message.

De Sakura

Le rendez-vous c'est pour 12h30 avec une amie, tu vas l'adorer 🤧😘.

À Sakura

Pffff. Okey si tu le dis


Une amie, j'espère que celle là ne sera pas une folle comme Sakura qui aime parlé de meurtres. Je suis avocat mais pas psychopathe. Bon il est temps de s'en dormir.

Le lendemain. Je me réveil et regarde ma montre, putain c'est pas vrai, il est 12h30.

_ merde, merde, merde, mon rendez-vous va me tué, enfin la femme qui m'attend.

Je me prépare super vite que j'ai même pas le temps de m'habiller élégamment, je prends juste un short avec un t-shirt et une basket. Ensuite je cours dehors pour aller au rendez-vous. C'est une fois dans la voiture en route que je me rends compte que je ne sais même pas où je vais, elle ne m'a jamais préciser où allait se passer le rendez-vous. Je l'appelle alors.

_ Sakura ?

_ alors t'es arrivée ? Tu l'as trouve comment ?

_ je sais pas vu que tu m'as pas dit où la retrouve
 
Elle se met à rire au téléphone.

_ ah mais qu'elle étourdi, elle sera chez ichiraku , ton resto préféré. Aller dépêche toi.

Je raccroche et me dépêche, d'arriver chez ichiraku........ J'arrive enfin et je rentre dans le restaurant mais putain j'étais tellement pressé que j'ai même pas demandé une description à Sakura et il est déjà 14h 30, elle doit déjà être parti.

_ excusé moi?

Je me retourne, et vois une femme tellement belle, elle avait des cheveux  lavandes et les yeux pales, je n'avais jamais vu une femme aussi belle.

_ est-ce que vous êtes l'ami de Sakura ?

_ oui c'est moi , mon nom est Hinata, je me suis réveillée en retard alors je me suis dépêche d'arriver, mais j'ai oublié de demander votre description à Sakura.

Elle l'avait dit avec un air gêne mais aussi avec un petit sourire sur le coins des lèvres. Je me mis alors à rire

_ moi c'est pareil, mon nom c'est Naruto Uzumaki.

_ enchanté, Hinata hyuga.

Je la trouvais resplendissante,on partit s'assoir à une table puis on commanda.

_ alors, parler moi un peu de vous

Elle manqua de s'étouffer ce qui me fit un peu rire.

_ euh , j'ai 22ans, je m'appelle Hinata hyuga enfin ça vous savez , et je suis la cofondatrice de l'entreprise d'automobiles OTSUTSUKI and co.

_ ah, je vois, moi je suis avocat et mon hobbit c'est venir ici manger des ramens.

Elle éclata de rire, waouh c'est normal que je trouve tous ce qu'elle fait extraordinaire. On a parlé toute la soirée, puis comme je la sentais fatigué, on n'a échangé nos contacts et on a décidé de se revoir, Sakura pour une fois a eu une merveilleuse idée.

Pdv Hinata

Ça fesait longtemps que j'avais pas passer une si bonne soirée, on avait chacun peut nos voitures et étaient rentré chacun chez soi. Rentré dans cette maison me donnait la chair de poule, j'espère que Toneri n'est pas là.
















Mon Avocat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant