Pdv Hinata
Je me réveille, j'avais l'impression d'être sur un nuage qui sentait super bon, c'était l'odeur de croissants, soit c'était ça, soit ma fièvre est entrain de me faire alhuciné. J'essaie de me lèvé.
_ où je suis là..........( Je me souviens, moi au sol entrain de crié à Naruto que j'ai quitté Toneri)
Je retombe sur le lit et remet le draps jusqu'à ma tête, ça veut dire que je suis dans son lit là, c'est trop la honte, il doit pensé de moi que je suis une mauvaise personnes, vu la façon dans il m'a demandé de m'en aller.... pourtant je ne voulais absolument pas que ça se passe de cette manière.
_ qu'est-ce que tu fais ici dégage !!!!!!!!!( Je n'arrêtait pas de repensée à ses mots, pourquoi dans cette vie, rien ne peut être simple, pourquoi je ne l'ai pas rencontrer avant ?...... Pourquoi je n'arrivais pas à lui dire la vérité ?...... Et moi d'ailleurs pourquoi avoir menti tous ce temps à Naruto alors que je l'aime)
Je me retourne dans le draps, encore et encore quand j'entends la porte s'ouvrir. Je ne bouge plus.
_ Hinata?
Je sort des draps, et regarde celui qui m'appelle.....Naruto.... Je n'arrive même pas à placé un mot.
_ viens, j'ai fait le petit déjeuner ( continua t-il, vu que je répondais pas).
_ je.......euh......merci!
Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre, je baisse les yeux, il me regarde fixement sans plus rien ajouter.
_ Après on parlera de tous ça. ( Il ressort)
Je reste là quelques secondes, puis je me décide enfin à me lever. Ça c'était avant que je pose les pieds au sol.......... Dès que je me suis retrouvé debout, je commençais à voir flou, à tangué.
_ 😵😵😵😵 je crois que ça va pas là.
Je me remet dans le lit, et ne bouge plus, je commençais à avoir des frissons dans tous le corps.
Pdv Naruto
Mais qu'est qu'elle fait, ça fait une demi-heure que je l'ai demandé de venir.
_ Hinata ? ( Je cris son nom depuis la cuisine)
Aucune réponse, mais..... Je décide alors de monté pour voir ce qui se passe. J'ouvre la porte et je tombe sur elle encore dans les bras de Morphée.
Je m'approche d'elle et tire le draps.
_ si madame pouvais se donné la peine de descendre, pour venir prendre son petit déjeuner
_ je...je me sent pas bien.
Ça voix était à peine audible, je touche son front.....elle est brûlante, sa fièvre a augmentée.
_ je vais aller te chercher des médicaments, surtout ne bouge pas....
Elle chauffe beaucoup, cette fille m'énerve je la déteste, mais je ne peux pas m'empêcher de tout faire pour elle, de courir dès que je la vois mal, de la regarde pendant des heures, d'espérer qu'elle m'ai vraiment aimé.
_ Naruto, tu es stupide où quoi bien-sûr qu'elle t'aime pas( je me répétais cette phrase chaque jour, mais bon elle me rend pas les choses facile)
Je regarde dans les placards pour trouver des comprimés, ensuite je repars dans la chambre...
_ Hinata, relève toi je vais te donner des comprimés......
_ hum...
Je l'attrape par les épaules, et la relève pour qu'elle puisse les prendres ....... Ses cheveux sont justes sous mon nez, elles sont tellement bon, dès qu'elle finit de voir je m'empresse de la laissé, je ne peux pas laissé une seconde de plus, près d'elle.
J'étais sur le point de sortir sur la chambre.
_ Naruto ?
_ oui
_ merci.......merci vraiment pour tous( dit elle, les larmes aux yeux)
Elle commence à pleurer.
_ je te demande pardon Naruto........ Je t'aurais jamais menti si...
_ arrête ( je la stop nette)
Elle me regarde.
_ quand tu seras mieux, on ira voir Toneri.
_ quoi?
_ repose toi....
VOUS LISEZ
Mon Avocat
FanfictionHinata hyuga 24ans , est accusée d'avoir tué son mari Toneri otsutsuki, pour l'innocenter elle fait appele à Naruto Uzumaki le meilleur avocat du japon