raison

399 42 17
                                    

Pdv Naruto

Depuis notre dernière discussion, Hinata et moi ne nous étions pas revue, ça devait faire déjà 2mois...... Je me demande si elle va bien, la semaine passée je me suis même rendus chez elle .....enfin chez son mari.

Quand je m'y suis rendu, j'ai vu Toneri sortir avec une femme de la maison et l'embrasser mais ce n'était pas Hinata. J'ai failli descendre de la voiture pour lui fracassé la figure, mais je me suis retenue, parceque une pensée me trotait maintenant dans la tête.

/Est-ce qu'elle l'avait vraiment quittée?/

Il fallait que j'en ai le cœur nette, alors j'ai demandé des renseignements dans tous les hôtels les plus luxueux du coin, mais aucune femme du nom d' Hinata  ne s'était présenté à l'un d'eux.

J'ai même appelé Sakura pour lui redemander des infos mais elle avait complètement coupé les ponts avec Hinata depuis notre dispute.

De Sakura

👯 Alors BG, ça te dit une soirée pour te changé les idées ?

À Sakura

Pas vraiment.... Peut-être une autre fois.

Je n'avais vraiment pas la tête à m'amusser, déjà que je cherche Hinata.

A Sakura

En faite je n'arrive pas à retrouver une trace de Hinata , et je m'inquiète.

De Sakura

😶🙄 Pourquoi tu la cherche encore en s'en fiche sérieux. C'est toi qui l'a refusé non?

😆🔥🌚🌝 Aller Viens à la fête 😭😭😭

Pfff, elle ne comprends rien, ça m'inquiète personne ne disparaît comme ça, en plus je suis avocat, j'ai l'habitude de recherche des choses, mais là rien, plus rien........

Hinata ? Où es-tu ?

Pdv Hinata

Ça fesait maintenant deux mois, depuis ma conversation avec Naruto, quand j'étais rentrer à l'hôtel, j'avais remarqué une voiture qui ressemblait étrangement à celle de Toneri. Ensuite mes doutes ce sont confirmés quand je l'ai vu sortir de l'hôtel avec une jeune femme qui devrait être plus jeune que moi.

Je m'étais caché, puis je me suis dit qu'il était passé à autre chose......alors dans la journée j'étais réparti à la maison pour récupérer mes affaires............ça été une grosse erreur........

Parceque tout est parti en couille à ce moment là.

Voilà pourquoi aujourd'hui je me retrouve dans un poste de police entrain de me faire interrogé.

_ madame OTSUTSUKI, vous devez m'expliquer la mort brutale de votre mari...... Certaines personnes croient que vous l'avez assassiné.

Je ne répond rien ce qui énerve de plus belle, l'inspecteur Kiba.

_ vous allez partir en prison, vous le savez ça......... Hein ( crit-il, en tapant du point sur la table).

_ je demande un avocat...( Je le regarde droit dans les yeux)

_ okey, un avocat vous sera.......

Je le stop direct.

_ non, je veux faire appel à Naruto UZUMAKI







Suite suite......🌚🌝🔥🤧🤧🤧✨💅👯 À la prochaine pour les derniers chapitres......📢💯💯💯💯💯...... J'espère que vous allez aimer. Commenter si c'est le cas

Mon Avocat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant