ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 45

3.3K 148 51
                                    

«====★====»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



«====★====»

Cela faisait désormais 3 jours que Jungkook avait déposé une plainte contre Yujin avec l'aide de Maître Jung. Celui-ci avait d'ailleurs déclaré qu'il l'avait déjà transmis au tribunal et qu'il attendait leur réponse. Jungkook avait décidé de travailler ce jour-là au lieu de rester dans sa maison. 

Il ne ferait que devenir maussade et elle lui manquerait encore plus. Il avait donc décidé de se concentrer et de se mettre au travail. 

Jungkook lisait des documents que sa secrétaire lui avait remis lorsque son téléphone sonna. Sans regarder l'identité de l'appelant, il attrapa son téléphone et y répondit. 

— "Allô ?"

« — "Je savais que tu étais intrépide mais je n'avais jamais pensé que tu étais aussi sournois." il n'eut pas besoin de savoir qui était la personne derrière le combiné. »

Il le savait déjà au son de sa voix irritante.

Au lieu de se fâcher, Jungkook eut un sourire satisfait et appuya son dos sur sa chaise pivotante. 

— "Pourquoi ? Effrayée ?" dit-il avec un sourire narquois. Yujin se moqua.

« — "Pourquoi le serais-je ? Tu devrais être celui qui devrait avoir peur. Je pensais que tu aimais ta femme ? Alors pourquoi mettre sa vie en danger ? Tu sais ce que je t'ai dit avant. Mais il semble que tu ne l'aimes vraiment pas. Ou tu es juste égoïste." Jungkook serra les dents et essaya de se calmer. »

Il ne devait pas lui montrer à quel point il était en colère et comment cela l'affectait. Il devait agir comme si ce n'était rien pour lui. Il devait trouver des moyens pour la mettre en prison sans qu'elle ne face de mal à sa femme. Puis une idée lui vint à l'esprit.

— "Tu veux lui faire du mal ? Continues. Je ne t'arrêterai pas." Jungkook avait immédiatement regretté mais c'était son idée. 

Faire croire à Yujin qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne se souciait pas d'elle. 

« — "Pardon ??" Yujin demanda avec incrédulité puis elle commença à rire. »

« — "Es-tu dans ton esprit en ce moment, Jeon Jungkook ? Je pensais que tu l'aimais. Alors pourquoi me permets-tu de lui faire du mal ?" »

— "J'ai menti. Je ne l'aime pas. J'ai seulement dit que je l'aimais parce que je voulais que tu restes loin de moi." dit-il froidement. 

Jungkook voulait se maudire pour avoir dit des bêtises. Yujin se tut. 

— "Donc si tu veux lui faire du mal alors tu es libre. Je ne vais pas t'arrêter. Je me fiche de ce que tu vas lui faire. Tues-la ou tortures-la à la mort. Je m'en fous." 

𝐌𝐅𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant