ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 59

3.3K 130 7
                                    

«====★====»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





«====★====»


Jungkook et Daeun rentrèrent chez eux plus tard dans la nuit tout en se tenant la main et en souriant joyeusement.

Quand ils furent tous les deux dans leur maison, ils virent un petit Jungwoo endormi dans les bras de Mme Jeon qui lui fredonnait une douce chanson.

Ils s'approchèrent d'eux et Daeun porta Jungwoo dans ses bras.

— "Eomma, merci d'avoir pris soin de Jungwoo." dit-elle avec un sourire en caressant la tête de son fils.

— "Eh bien, j'adore m'occuper de mon petit-fils et en plus... j'ai aimé être avec Jungwoo toute la journée."

Daeun hocha la tête et elle s'excusa en montant vers la chambre de Jungwoo. Jungkook regardait sa femme qui montait les escaliers quand il entendit la voix de sa mère.

— "Tout va bien entre vous maintenant ?"

Jungkook tourna son attention vers sa mère et hocha la tête avec un sourire.

— "Ouais, c'est juste un petit malentendu mais ça va maintenant. Tu me connais Eomma, je ne peux pas rester fâché contre elle longtemps."

Mme Jeon se contenta de sourire.

— "Eh bien, c'est parfait alors. Vous devriez apprendre tous les deux que la vie conjugale n'est pas uniquement une question de bonheur. Une partie est composée de moments compliqués et de défis. Tout comme ce qui vous est arrivé à tous les deux. Vous devriez apprendre à pardonner les erreurs de l'autre."

— "Tout est ok maintenant Eomma et elle a expliqué sa version de l'histoire. Et d'ailleurs, peu importe ce qu'elle fait même si elle commet la pire erreur, je lui pardonnerai toujours. Je ne suis pas parfait, personne ne l'est. J'ai fait une erreur aussi."

Mme Jeon hocha fièrement la tête.

— "C'est bien, mon fils."

— "Au fait, Eomma, tu veux passer la nuit ici ? Nous avons une chambre d'amis à l'étage."

— "Pas besoin, Jungkook. Je dois rentrer à la maison de toute façon et tu connais ton père. Il réagit parfois de manière excessive."

Jungkook gloussa en se rappelant à quel point son père était furieux à chaque fois que sa mère rentrait trop tard dans la nuit. Il devenait trop protecteur et possessif et cela les avait rendus heureux parce qu'ils savaient que M. Jeon agissait de cette façon parce qu'il aimait trop Mme Jeon.

𝐌𝐅𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant