ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 43

3.2K 144 25
                                    

«====★====»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



«====★====»

— "Excusez-moi Madame. Nous recherchons l'avocat Jung Byung-woo." dit Yoongi à la femme de l'accueil.

— "Avez-vous un rendez-vous, monsieur ?" elle lui demanda.

— "Oui. Nous sommes ici pour un cas spécial." la femme hocha la tête.

— "Il est dans son bureau au dernier étage et il n'y a qu'une seule pièce là-haut. Dites à son secrétaire que vous avez rendez-vous avec Maître Jung."

— "Merci." dit Yoongi et ils allèrent tous vers l'ascenseur.

Lorsqu'ils atteignirent le dernier étage, ils marchèrent tous vers le couloir où ils avait vu un homme de leur âge.

— "Nous sommes ici pour Maître Jung. Nous avons rendez-vous avec lui."

L'homme regarda Yoongi puis le reste des garçons.

— "Je suis désolé mais je ne vous permettrais pas à tous d'entrer."

— "Oui bien sûr..." affirma Namjoon en faisant face à Jungkook.

— "Tu devrais entrer et lui parler." Jungkook soupira et hocha la tête.

— "Bien. Par ici, monsieur." dit l'homme en ouvrant la porte pour Jungkook.

— "On va attendre ici kookie !" Jungkook hocha la tête et entra.

Lorsque la porte se referma, les yeux de Jungkook se posèrent sur l'homme en face de lui. Ses yeux étaient fixés sur un livre épais. Il s'éclaircit la gorge pour attirer son attention.

— "Bonjour, Maître Jung. Je suis-"

— "Jungkook. Je sais qui vous êtes, vous n'avez pas besoin de vous présenter." dit l'homme d'une voix grave.

Jeon Jungkook, il n'est pas surprenant que tout le monde le connaisse. Après tout, c'est un homme d'affaires célèbre dans ce pays.

Maître Jung relèva la tête et le regarda pendant quelques secondes. Puis il se leva et lui fit signe de s'asseoir sur le canapé. Il soupira avant de s'asseoir près du canapé et il le vit attraper quelque chose sur son bureau avant d'aller s'asseoir en face de lui.

— "Alors, monsieur Jeon. J'ai parlé à l'un de vos amis au téléphone et ils m'ont dit que vous vouliez porter plainte contre votre ex. Ai-je raison ?" il hocha la tête.

𝐌𝐅𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant