ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 32

6.4K 194 208
                                    

«====★====»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


«====★====»

Son corps entier tomba sur elle alors qu'ils reprenaient tous les deux leur propre souffle.

Il blottissait son visage contre sa poitrine tout en haletant.

Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes. Leur respiration ne pouvaient être entendues qu'à l'intérieur de la pièce jusqu'à ce qu'il brise le silence.

— "Merde... Je me sens si bien, bébé."

— "Mmmh..!" elle gémissait légèrement quand il lui suçait le cou- "Jungkook... je veux dormir." dit-elle d'un ton fatigué.

Il rit avant de s'allonger à côté d'elle et de lui faire face. Il mit ses bras derrière sa tête pour l'utiliser comme oreiller. Il attrapa une couverture et couvrit leurs corps nus et il l'étreignit étroitement.

Il la fixa dans les yeux et caressa ses joues.

— "Ça va ? Est-ce que le bébé va bien ? J'y suis pas allé trop fort, chérie ?" il a demandé avec inquiétude alors qu'il se souvenait à quel point il était dur avec elle.

Elle secoua légèrement la tête.

— "Non... Nous allons bien, Jungkook. Je me sens juste un peu fatiguée." dit-elle à voix basse.

— "C'est juste un rond et tu es déjà fatiguée ?" il soupira de déception.

— "Je suis désolée..." elle s'excusa alors qu'il souriait simplement en retour.

— "Je suppose que la grossesse te fatigue vite. Si seulement tu n'étais pas enceinte, je te ferais l'amour toute la nuit." il sourit.

Elle fronça les sourcils et le frappa légèrement.

— "Tu es un pervers..." son sourire narquois s'élargit.

— "Un très beau pervers." il la taquina alors qu'elle roulait des yeux- "Mais admets-le... Tu aimes ça quand je suis rude." il la taquina à nouveau, la faisant rougir.

— "Jungkook... " il rit et l'embrassa sur le front.

— "Ça va... Je vais arrêter te taquiner, bébé. Repose-toi. Je promets que je ne te quitterais pas."

— "Promis ?" il embrassa ses lèvres et murmura.

— "Je te le promets."

𝐌𝐅𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant