«====★====»Daeun avait eu une journée très épuisante, elle avait travaillé toute la journée, elle faisait des tâches ménagères. Elle avait même fait la lessive.
Je suis enceinte...donc c'est normal si je me fatigue vite.
Daeun soupira avant de s'allonger sur son lit et de fermer les yeux pour dormir. Il ne lui fallut que quelques minutes avant de finalement s'endormir.
Quelques heures plus tard, Daeun s'était réveillée lorsqu'elle a eu soudainement soif. Elle se levait lentement, se dirigeait vers la porte et sortit. Il faisait si sombre qu'elle ne pouvait pas voir où elle allait.
Soudain, son cœur commença à battre plus vite alors que la peur remplissait tout son corps. Elle avait une phobie de l'obscurité. Elle avait un passé, alors la seule pensée de ce qui s'est passé dans sa jeunesse lui fit peur. Elle avala sa salive avant d'essayer de se calmer.
Elle se promena lentement pour essayer de trouver l'interrupteur quand elle entendit soudain un verre brisé la faisant tressaillir et elle eu encore plus peur.
Sans réfléchir, elle couru sans regarder en arrière quand elle à peine heurté quelqu'un qui lui a fait perdre l'équilibre. Elle hoqueta de choc et était sur le point de tomber quand un bras fort s'enroula autour de son corps, la protégeant de tomber sur le sol.
Elle sentit alors la personne la serrer fort dans ses bras.
— "Aish ! Pourquoi cours-tu ?!" elle a entendu une voix en colère.
Elle connaissait cette voix.
Avant qu'elle ne puisse réagir, la lumière était déjà allumée. Elle a levé les yeux et elle a vu le beau visage de son mari. Il avait cette expression de colère mais inquiète sur son visage.
— "J-jungkook-shi ??" Jungkook a serré les dents alors qu'il la serrait toujours dans ses bras.
— "J'ai dit pourquoi tu as couru ? Tu aurais pu tomber si je ne t'avais pas rattrapée à temps." dit-il de son ton de colère.
Daeun avala avant qu'elle ne se retire de son étreinte serrée. Elle a ensuite baissé les yeux vers ses pieds.
— "Je suis vraiment désolée, Jungkook-shi..." Jungkook soupira d'agacement et serra la mâchoire.
— "Aish ! Vas-tu cesser d'être une personne imprudente, Daeun-ah ? Tu es enceinte et imagine tu tombes ? Cela pourrait nuire à toi et au bébé." il l'a grondée comme un parent.
VOUS LISEZ
𝐌𝐅𝐈
FanfictionJeon Jungkook, jeune homme d'affaires célèbre et prospère, épouse un jour, sous la contrainte, une jeune femme qu'il n'aime pas. Mais depuis, les temps sont passés et il se retrouve à avoir des sentiments forts envers sa femme indésirable. Après to...