[Chapitre comprenant une scène à caractère sexuel, le début est indiqué par ce signe : ☆]«====★====»
Daeun hocha la tête docilement en écoutant les paroles de sa belle-mère.
Elle lui racontait une histoire sur son voyage d'affaires avec son mari au Japon et comment elle souhaitait qu'ils soient avec eux afin qu'ils puissent passer du temps ensembles.
Elle était arrivée de nulle part de manière inattendue et leur avait dit qu'elle voulait les surprendre. Comme cela faisait 3 semaines qu'elle était partie en voyage d'affaires avec M. Jeon, elle était allée directement chez eux car son petit-fils lui manquait énormément. Mais au lieu de se sentir heureux, Jungkook éprouvait totalement le contraire.
Eh bien, Jungkook voulait faire l'amour avec sa femme car Jungwoo était déjà endormi et ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient ensemble. Mais sa mère était arrivée chez eux sans prévenir, et cela l'avait rendu furieux et grognon.
Daeun regarda son mari qui avait toujours l'air agacé. Elle ricanait doucement, le trouvant mignon et reporta son attention sur sa belle-mère qui lui parlait encore.
— "... Alors oui, ça s'est bien passé et je ne m'ennuyais pas vraiment puisque j'ai rencontré mes quelques amis là-bas. Comment j'aimerais que tu puisses venir avec nous la prochaine fois... Ce sera amusant et excitant tu verras." Daeun lui fit un signe de la tête tout en jetant un coup d'œil à Jungkook.
— "Ouais je suppose que ce sera excitant Eomma mais Jungwoo est encore trop jeune, il n'a que deux mois. Je pense qu'avec quelques mois en plus, nous voyagerons sans problèmes avec lui."
Sa belle-mère hocha la tête en signe d'accord.
— "Oui, tu as raison. Oh d'ailleurs, avez-vous entendu parler de ce qui est arrivé à Yujin ?" sa belle-mère demanda soudainement, la faisant soupirer.
— "Ouais. Nous avons vu la nouvelle plus tôt avant ton arrivée, Eomma."
Madame Jeon hocha la tête, légèrement contrariée.
— "Je sais que c'est mauvais ce que je vais dire ma chérie mais je ressens un vrai soulagement maintenant qu'elle est morte. Elle ne vous dérangera plus." elle souriait en se souvenant de ce que Jungkook avait dit plus tôt.
Puis elle jeta un coup d'œil à sa montre autour de son poignet.
— "Oh, je dois y aller maintenant." elle se leva et leur fit un signe d'au revoir avant d'aller vers la porte et de sortir.
VOUS LISEZ
𝐌𝐅𝐈
Fiksi PenggemarJeon Jungkook, jeune homme d'affaires célèbre et prospère, épouse un jour, sous la contrainte, une jeune femme qu'il n'aime pas. Mais depuis, les temps sont passés et il se retrouve à avoir des sentiments forts envers sa femme indésirable. Après to...