«====★====»
Daeun s'était réveillée le lendemain. Et elle avait l'impression d'avoir été torturée, son corps était vraiment douloureux. Surtout en bas...
— "Ughh...Qu'est-ce qui m'est arrivé ?" se demandait-elle.
Son corps tout entier lui faisait mal. Elle avait essayé de bouger ses jambes mais cela ne faisait qu'aggraver la douleur.
— "Aïe ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tout mon corps est-il douloureux et endolori ? Et putain, je ne sens pas mes jambes." elle soupira et regarda autour d'elle, elle réalisa alors qu'elle était dans une pièce inconnue.
Elle est sûre que ce n'est pas la chambre de Yuna. Elle a essayé de s'asseoir sur le lit mais elle ne pouvait pas bouger. Elle baissa les yeux entre ses cuisses et ce qu'elle vit la choqua le plus.
Elle était nue...
Elle écarquilla les yeux et regarda autour d'elle, puis ses yeux aperçurent un gars sur le lit à côté d'elle. Il dormait dans le même lit avec elle. Et il était également nu...
— "Oh mon Dieu ! Qu'est-il arrivé ? On a fait ça ?" sa tête était pleine de questions, elle ne pouvait pas penser correctement.
Même si son corps lui faisait mal, elle a fait de son mieux pour se lever, malgré qu'elle gémissait de douleur.
Elle regarda autour d'elle et trouva sa robe sur le sol, elle l'attrapa et elle remettait rapidement ses sous-vêtements et sa robe.
Ses yeux aperçurent quelque chose sur le lit. C'est du sang...Son sang...Oh non...Nous l'avons vraiment fait...
Elle marchait tranquillement vers la porte et attrapait la poignée, mais avant de pouvoir sortir, elle jeta un rapide coup d'œil sur l'homme qui dormait encore sur le lit.
Il est beau. Mais bon, je l'ai fait avec un étranger ! Je suis une fille tellement stupide !
Elle a ouvert la porte et a couru vite même si elle ressentait la douleur en bas, elle s'en fichait.
Elle continuait de courir tandis que les larmes coulaient sur son visage. Elle se sentait tellement stupide et honteuse d'elle-même. Si seulement elle n'avait pas laissé Yuna l'emmener en boîte et boire hier soir, cela ne lui arriverait pas.
Tout cela est de sa faute !
Et si elle tombait enceinte ? Elle ne connaît même pas le nom du gars, elle n'a vu que son visage.
VOUS LISEZ
𝐌𝐅𝐈
FanfictionJeon Jungkook, jeune homme d'affaires célèbre et prospère, épouse un jour, sous la contrainte, une jeune femme qu'il n'aime pas. Mais depuis, les temps sont passés et il se retrouve à avoir des sentiments forts envers sa femme indésirable. Après to...