«====★====»Après leur séance d'amour torride, Jungkook aida Daeun à remettre ses sous-vêtements. Ensuite, il l'aida à s'asseoir sur son bureau puis enroula ses bras autour de sa taille pour la tirer plus près de lui.
— "Putain... ça fait du bien." dit Jungkook en l'harcelant de ses baisers sur son cou et sa mâchoire.
— "Mmh-mmh."
Elle soupira de contentement alors que Jungkook plaçait ses mains sur ses cuisse et les caressait doucement.
Elle le repoussa doucement pour lui parler.
Elle pouvait voir ses yeux pleins de désir et il semblait qu'il n'en avait pas encore fini avec elle. Mais peut-être plus tard, elle devait impérativement lui parler.
— "Jungkook."
— "Mmh ?"
Elle prit une profonde inspiration.
— "Pouvons-nous s'il te plaît parler de ce qui s'est passé ? Je veux dire, je sais que tu es toujours en colère contre moi donc je veux juste clarifier les choses." dit-elle lentement en le regardant dans les yeux.
Jungkook soupira et hocha la tête.
— "Ok, va y, dis moi tout." dit-il d'un ton sérieux.
— "En fait, j'avais l'intention de te parler de ce que Sunhi m'as dit mais elle ne voulait pas que je l'avoue à tous. Enfaite..." elle fit une pause pendant que Jungkook enfonçait son visage dans son cou et l'embrassait jusqu'à sa mâchoire pendant que ses mains caressaient ses cuisses de manière séduisante.
Elle essayait de le repousser mais il était trop puissant pour elle.
— "Jungkook, arrête. Comment puis-je t'expliquer des choses sérieuses quand tu es comme ça ?" elle haleta quand son mari lui mordit le cou et le suça, la faisant gémir.
Puis il se pencha en arrière et regarda son cou et revint vers elle. Il sourit alors de satisfaction.
— "Beaucoup mieux..." dit-il d'une voix rauque, la faisant froncer les sourcils de confusion.
Elle mit alors son bras sur son cou où il l'avait mordue puis elle s'en rendit compte.
— "Tu... Ne me dis pas que tu as fais un suçon sur mon cou..."
VOUS LISEZ
𝐌𝐅𝐈
FanfictionJeon Jungkook, jeune homme d'affaires célèbre et prospère, épouse un jour, sous la contrainte, une jeune femme qu'il n'aime pas. Mais depuis, les temps sont passés et il se retrouve à avoir des sentiments forts envers sa femme indésirable. Après to...