ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 22

5K 242 74
                                    

«====★====»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



«====★====»

Hier, Jungkook n'était pas rentré à la maison. Daeun a pensé que peut-être Jungkook travaillait encore tard pour cette soirée.

A vrai dire elle était déçue, elle voulait remercier Jungkook pour sa grand-mère. Elle lui avait même fait un dîner spécial avec son plat préféré que sa belle-mère lui avait gentiment passé.

Tout s'est refusé lorsque Jungkook n'est pas rentré à la maison. Ses efforts ont été vains. Mais elle n'a pas abandonné, elle a décidé de lui faire à nouveau son plat préféré.

Comme elle s'ennuyait, Daeun avait décidé de lire des magazines et des livres sur les conseils de grossesse. Elle doit arrêter de porter des jeans désormais. Il indique qu'elle doit porter une tunique comme une robe de maternité ou des leggings.

Mais elle est trop gênée pour demander de l'argent à Jungkook. Il l'a juste aidée et elle ne veut pas qu'il pense qu'elle profite de sa gentillesse envers elle.


Soudain elle entendit frapper à la porte. Elle se leva avec enthousiasme et se dirigea vers la porte, espérant que c'était son mari. Mais à sa grande déception, ce n'était pas lui.

C'était sa belle-mère avec sa belle-sœur.

— "Eomma ? Que faites-vous ici ? Jungkook n'est pas là. "

— "Je sais ma chérie, nous sommes en fait là pour toi." dit Mme Jeon avec un sourire.

— "Oh...entre, Eomma."

Elles entrèrent toutes les deux puis Mme Jeon et Somi s'assirent sur le canapé.

— "Avez-vous besoin de quelque chose ? Eau ? Jus ?" Somi secoua la tête et sourit.

— "Non merci unnie, c'est gentils."

— "Assieds-toi ma chérie et parlons."

Daeun acquiesça et s'assit face à sa belle-mère.

— "Chérie, dis-moi honnêtement. Jungkook est-il un bon mari pour toi ? Est-ce qu'il te traite correctement ?" ses mots inquiets l'ont fait sourire.

Sa belle-mère se soucie vraiment d'elle. Mais elle ne veut toujours pas qu'ils sachent que Jungkook la traite comme une femme de chambre. Elle ne veut pas les charger avec ça.

Je veux pas qu'ils se fâchent contre Jungkook, surtout qu'il l'a beaucoup aidée.

— "Non, Eomma. Jungkook est un bon mari pour moi. En fait, il me traite gentiment."

𝐌𝐅𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant