«====★====»— "Jungkook, merci pour ce que tu as fait." Daeun a dit dès qu'ils sont tous les deux rentrés dans sa chambre.
Après une centaine d'excuses et de supplications à Jungkook, il ne lui a pas donné une chance. Il voulait en fait frapper le fameux "proprio". À cause de ce qu'il avait fait à sa femme. Mais s'il le faisait, il était possible que M. Sai intentera également une action contre lui. Il a donc dû jouer intelligemment pour le mettre en prison.
— "Tu sais que je t'aime hein ? Je ne laisserai personne te faire ça." dit-il doucement et la prit dans son étreinte chaleureuse.
Daeun souriait simplement et blottissait son visage contre sa poitrine, faisant battre son cœur plus vite.
— "Merci... Mais tu n'aurais pas dû faire ça. Je ne veux pas que tu t'impliques dans mes problèmes." il fronça légèrement les sourcils et la regarda.
— "Tu ne veux pas que je m'implique dans tes problèmes ? Daeun-ah, je suis ton mari. Quel que soit ton problème, c'est aussi le miens." dit-il, légèrement agacé- "Penses-tu que je vais te laisser résoudre ce problème seule ?" il a demandé en la regardant fixement.
— "Je... Je ne veux juste pas te surcharger..." dit-elle à voix basse- "Tu en fait trop pour ma famille, Jungkook." le visage du brun s'adoucit.
Il soupira profondément et caressa ses cheveux.
— "Bébé... je ne demande rien en retour. Je fais ça parce que je le veux. Pas parce que je suis forcé de le faire... C'est de ma propre volonté que je t'aide. Tu es ma femme, je devrais toujours être à tes côtés, quoi qu'il arrive. Donc, si tu penses que tu es un poids pour moi, alors tu as tort." il se sentit soudainement coupable- "Et je suis désolé si tu te sens comme un fardeau pour moi. Je pense que je t'ai fait ressentir ça avant." il prit son visage en coupe et la fit regarder.
Il la fixa attentivement en mordant ses lèvres.
— "Mais je te le dis maintenant... Tu n'es pas un fardeau pour moi, tu ne le seras jamais. Je t'aide parce que je t'aime. C'est tout." il sourit et lui picora les lèvres.
— "Merci beaucoup, Jungkook."
— "Arrête de me dire merci, bébé." et Daeun gloussa légèrement.
— "Je ne peux pas m'en empêcher." il sourit et la serra plus fort.
— "Es-tu prête ?"
VOUS LISEZ
𝐌𝐅𝐈
FanfictionJeon Jungkook, jeune homme d'affaires célèbre et prospère, épouse un jour, sous la contrainte, une jeune femme qu'il n'aime pas. Mais depuis, les temps sont passés et il se retrouve à avoir des sentiments forts envers sa femme indésirable. Après to...